Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 109686 - de Nikol (République Tchèque) - 2015-12-16
: "Correspondance français et échange"

Bonjour,
je suis prof de français (seconde langue) à l´Ouest de la Moravie en République tchèque et je souhaiterai établir une correspondance avec une classe française. Mes élèves ont 13-16ans et actuellement ils sont débutants mais leur motivation pour rencontrer ses nouveaux amis en France et très grande. C´est pourquoi que je trouve une classe pour une correspondance en français cette année et peut-être faire un échange pendant l'année scolaire 2016/2017.
Veuillez me contacter si vous êtes intéressés. (izanika@seznam.cz)


109686 -
modifier supprimer 109703 - Réponse de OUEDRAOGO MADELEINE (Burkina Faso) - 2015-12-18

Bonsoir. Je suis OUEDRAOGO Madeleine, institutrice. Je suis fondatrice d'une école Primaire Privée basée à TIGUENDALGUE dans la commune de Komsilga à 15 km et à l'Est de Ouagadougou la capitale du BURKINA FASO.C'est une école à Trois classes. Je recherche des écoles et des enseignants dans le monde en vue d’amitié et de correspondance.
Si vous êtes intéressé,voici nos contacts.
mail : madoued81@yahoo.fr



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info