Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 109045 - de Gaël (Réunion) - 2015-11-06
: "Recherche correspondants en anglais/français."

Bonjour,

je suis enseignant en CM2 (9/10 ans) d'une classe de 27 élèves à La Réunion.
Je recherche une classe de correspondants en anglais.
Je souhaite que mes élèves écrivent en anglais et que les correspondants répondent en français.

Cordialement,
Marimoutou Gaël.


109045 -
modifier supprimer 111913 - Réponse de Yoan (France) - 2016-08-03

Bonjour,
Je suis enseignant d'une classe de CM2 (27 élèves) en France à 100 km de Paris. Je sais que vous recherchez une correspondance en anglais mais si jamais vous ne trouvez pas, je serai intéressé pour une correspondance sérieuse et régulière avec votre classe pour cette année 2016/2017. Cela fait 2 ans que je corresponds grâce à ce site.
Pour moi, cette correspondance doit être l'occasion de faire écrire les élèves et de découvrir un pays/ une culture. De notre côté, les échanges pourront se faire par courriers, mails, photos ou vidéos.
Si le projet vous intéresse, n'hésitez pas à me recontacter pour mettre en place la correspondance dès la rentrée.

109045 -
modifier supprimer 109949 - Réponse de Michelle (Canada) - 2016-01-21

Bonjour, je m'appelle Michelle, et je suis professeur de français de 5 filles âgées de 10 ans. Nous voudrions beaucoup correspondre en français avec vos élèves, et avoir leurs réponses en anglais ! Nous habitons la ville de Toronto, Canada, et cela nous dit beaucoup d;avoir cet échange cuturel et linguistique. En ésperant de vous lire, nous vous saluons. Les filles de Westminster, Toronto.

109045 -
modifier supprimer 109234 - Réponse de laurence (France) - 2015-11-15

Bonjour, je suis enseignante d'une classe de 26 élèves de CM1 en France et votre offre de correspondance m'intéresse beaucoup. L'échange pourrait se faire par mail par voie postale. En espérant que ma proposition vous intéresse, j'espère à bientôt.

109045 -
modifier supprimer 109048 - Réponse de Stephanie (Grande Bretagne) - 2015-11-06

Cela m interesse car j enseigne le francais aux eleves de CM1 CM2 dans une ecole a londres et recherche une ecole pour correspondre en anglais et francais. Contactez moi



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info