Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 108804 - de Remy L. (Qatar) - 2015-10-26
: "Recherche de correspondants francais"

Hello,

I'm a French teacher working in an international school in Doha, Qatar. Our students come from various countries and are all perfectly fluent in English.

I am looking for French penpals for my 13 Grade 6 students (11-12 years old). The exchange would be through emails and short videos, and be in French and English. This could potentially lead to school trips.


108804 -
modifier supprimer 116030 - Réponse de Lotfi (France) - 2017-05-12

Bonjour,

J'ai ma fille Iness de 13ans qui pourrait correspondre avec une de vos élèves.

Cordialement

Lotfi

108804 -
modifier supprimer 115925 - Réponse de Rubie (Algérie) - 2017-04-19

Je suis une maman de 2 garçons a la recherche d'une bonne amitié

108804 -
modifier supprimer 108957 - Réponse de Caroline (Canada) - 2015-11-03

Bonjour,

Je suis une jeune enseignante de français langue seconde d'une classe de 26 élèves de 12-13 ans. Je suis située au Canada, dans la province de Québec, dans la ville de Montréal. Je cherche aussi une classe étrangère avec qui correspondre jusqu'à la fin de l'année, ou selon vos conditions.

Je souhaite débuter le projet le plus tôt possible.

Voici mon courriel : caroline_von@hotmail.com

Au plaisir,

Caroline Von

108804 -
modifier supprimer 108865 - Réponse de Morgane (Nouvelle Calédonie) - 2015-10-29

Hello , i'm very interested. I'have 11 students from 11 to 13 years. We speak French and I'm their english teacher.
looking forward to reading you



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info