Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 108650 - de roland (République Tchèque) - 2015-10-21
Coll�ge : "correspondance scolaire"

Bonjour, 11 élèves de cinquième viennent de fabriquer de jolies cartes postales sur le thème de notre ville. Nous sommes d´Europe centrale et plus précisément de République Tchèque. Notre ville est Zlín et c´est la ville de Tomas Bata le fameux créateur de chaussures.
Les cartes portales sont prêtes et n´attendent plus qu´un groupe d´élèves motivés à qui je pourrais les envoyer. Les élèves qui les recevront devront bien sûr, à leur tour répondre à la carte postale qu´ils choisiront. Mes élèves écriront leur prénom sur leur carte.
J ´invite les professeurs qui le souhaitent à me faire savoir s´ils sont intéressés par ce petit projet et si c´est le cas qu´ils me laissent l´ adresse du lycée ou je dois envoyer l´enveloppe contenant les cartes postales.
Le premier qui m´enverra l´adresse de son lycée et s´engagera à répondre aux cartes postales recevra l´enveloppe.
J´écris ce courrier car à ce jour personne ne s´est engagé.
Cordialement
Roland Guillemenot
Voici mon adresse mail : guillemenot@gjszlin.cz


108650 -
modifier supprimer 109471 - Réponse de Marie-Hélène (France) - 2015-12-02

Bonjour,
Je suis enseignante en France. J'ai une classe de CM2. Notre projet pour cette année est de correspondre avec des élèves de pays différents et d'apprendre à connaître leurs cultures. Et cela de différentes manières: dessins, envoi de cartes, e-mails....
Nous serions ravis de recevoir vos cartes.
Marie

108650 -
modifier supprimer 108786 - Réponse de Julien (France) - 2015-10-25

Bonjour
Pourriez vous me dire comment vous êtes parti travailler en République tchèque?
Merci pour votre réponse
Julien Chesnel

108650 -
modifier supprimer 108679 - Réponse de Awa (Côte d'Ivoire) - 2015-10-22

Je suis chargée de l'éducation dans une commune de la capitale ivoirienne et votre annonce est la bienvenue car j'etais á la recherche d'une ecole ou d'une classe avec laquelle nos élèves pourraient échanger et apprendre au contact des autres. Merci de me répondre afin qu'au plus tôt nous puissions démarrer cette aventure.



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info