Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 10841 - de nora (Luxembourg) - 2006-06-28
: "enseigner au luxembourg"

Bonjour, je suis titulaire d'une maîtrise en sciences économiques et j'ai plus de 10 années d'expériences dans l'enseignement, je ne suis pas titulaire mais j'ai enseigné diverses matières : économie, gestion, le droit, le marketing... Je souhaite enseigner au luxembourg mais je ne connais la procédure à suivre . Désirant vivre au luxembourg, je souhaite savoir aussi si je peux passer le concours de l'enseignement au luxembourg en étant Française. Merci de me renseigner.


10841 -
modifier supprimer 19721 - Réponse de Sylvie (Luxembourg) - 2007-06-27

Bonjour,

Avez-vous trouvé un emploi dans l'enseignement?
Je suis formatrice et donne des cours de luxembourgeois chez Inlingua (Bonnevoie).
Je sais qu'étant donné les demandes, nous recherchons des profils supplémentaires pour l'anglais, le luxembourgeois et l'allemand.

Si vous désirez en savoir plus, n'hésitez pas à prendre contact avec moi: 40.35.47.24

Bien à vous,

Sylvie Oliveira

10841 -
modifier supprimer 18349 - Réponse de Amine (Algérie) - 2007-04-02

slt monsieur je suis d'algerie et je voulé inscrir dans votre ecole .je serai tré content si vous intervené sur ceci merci



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info