Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 108074 - de farida (Réunion) - 2015-09-25
: "pen pal"

Hi,
We live in Reunion Island,just on the other side of Africa, in the Indian Ocean.We are French and we do speak french but we have another language which is called Creol.
I work with children. Since two years now, a new system has been set in our educational system.
I am in charge of extra-curricular animation in an elementary school.
Within this framework, my pedagogical team and I would like to set up a cultural plan we will call � the 5 continents � and whose aim would be to introduce our language, our practices and habits and our life style to other african countries and in return we would like to learn and discover those of other countries in order to become aware of new cultures.

I am at your disposal if you have any other questions to ask me and I remain open to any suggestion whatever the country is.

Yours sincerely.


108074 -
modifier supprimer 108271 - Réponse de Estelle (France) - 2015-10-03

Bonjour,

J'ai actuellement une classe de 20 élèves en CM1 CM2 ( 9 à 11 ans)dans la région Auvergne en métropôle.Votre projet m'intéresserait beaucoup. Nous recherchons des correspondants réunionnais avec qui échanger sur la culture, les paysages, la manière dont vous pratiquez le port à La Réunion, ce qui se passe au niveau du volcan. Nous serions prêts à recevoir et envoyer des lettres, des photos, des documents, des petites surprises. Nous pourrions également vous envoyer des clément applatis ( Flat Stanley) .

Estelle

108074 -
modifier supprimer 108107 - Réponse de CASSANDRE (Guyane Française) - 2015-09-27

Bonjour je suis enseignante à Saint Laurent du Maroni en Guyane et je souhaiteras faire une correspondance en anglais avec mes élèves qui sont au CM1. L'échange culturel sera intéressant...
A bientôt vous lire....



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info