Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 108016 - de Lila (Egypte) - 2015-09-23
: "correspondance avec des élèves francophones"

Bonjour à tous et à toutes,
J'ai une classe de 8 élèves âgés entre 8 et 9 ans.Je souhaiterais mettre en place un lien fort avec des élèves francophones du même âge ailleurs dans le monde, pour vivre des expériences d'échange et de partage . Nous nous trouvons en Egypte.
N'hésitez pas à nous contacter.


108016 -
modifier supprimer 130101 - Réponse de Stéphanie (France) - 2022-07-24

Bonjour,
êtes-vous toujours partante pour une correspondance scolaire avec ma classe de CE1/CE2, située en France?
Bonne journée.
Stéphanie

108016 -
modifier supprimer 109841 - Réponse de claude (Togo) - 2016-01-07

je suis un jeune enseignant togolais.je vis a Lomé .je suis bien intéressé pour venir vivre une telle expérience en Égypte .alors écris moi

108016 -
modifier supprimer 109042 - Réponse de Nepeta (USA) - 2015-11-05

Hello! My name is Nepeta Leijon And I am frome the usa. I enjoy readng, singing ans dancing.

108016 -
modifier supprimer 108075 - Réponse de farida (Réunion) - 2015-09-25

Bonjour,
Tout d'abord je me pr�sente, je me nomme ROBERT Farida et je suis responsable d'animation dans le p�riscolaire dans l'�cole �l�mentaire du "centre" de Saint Joseph situ� � l'ile de la R�union (D�partement outremer).
Dans le cadre du dispositif de PEDT (Projet Educatif Territorial )qui � pour but de tirer parti de toutes les ressources du territoire et de cr�er des synergies pour garantir une plus grande continuit� �ducative entre les projets des �coles et les activit�s propos�es aux �l�ves en dehors du temps scolaire et offrir � chaque enfant un parcours �ducatif coh�rent et de qualit�.