Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 107811 - de Christelle (Réunion) - 2015-09-16
: "correspondance"

Bonjour, je suis l'enseignante d'une classe de Ce2 à l'ile de la Réunion. Notre classe souhaiterait correspondre avec une classe francophone afin de lui faire découvrir notre culture, nos paysages, notre vie.
Nous pourrions correspondre par lettre, carte postale, e-mail.
Contactez-moi si vous aussi vous voulez faire voyager vos élèves...


107811 -
modifier supprimer 119032 - Réponse de josé (France) - 2017-10-07

J'ai une classe de ce2/cm1 de 25 élèves et souhaite entreprendre une correspondance avec une classe de l'île de la Réunion. Notre école est située dans les Hauts de France à 3 kms d'Arras (chef lieu du Pas-De-Calais). Merci de votre réponse, Cordialement, José Henry

107811 -
modifier supprimer 116657 - Réponse de Lou (France) - 2017-07-08

Bonjour

Seriez vous intéressée pour commencer une correspondance des la rentrée?
Jai une classe de ce2, nous vivon près de lyon.

Merci pour votre réponse
Lou

107811 -
modifier supprimer 111433 - Réponse de karine (France) - 2016-06-29

Bonjour,
Je suis intéressée par ta proposition.(même si elle date un peu)
Que penses-tu du projet "Clément aplati" ?
J'aurai une classe de ce1-ce2 l'année prochaine (7-8 ans)
Karine

107811 -
modifier supprimer 109690 - Réponse de delphine (France) - 2015-12-17

Bonjour
Je m'appelle Delphine, je suis professeur à l'école élémentaire FLOURY de Mouy dans l'Oise. J'ai un CE2-CM1 de 17 élèves et nous souhaiterions correspondre avec des élèves d'un DOM TOM afin de partager nos cultures etc...
Dans l'attente de vous lire,
Bonne soirée
Delphine

107811 -
modifier supprimer 109041 - Réponse de Valentin (France) - 2015-11-05

Bonjour,