Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 107811 - de Christelle (Réunion) - 2015-09-16
: "correspondance"

Bonjour, je suis l'enseignante d'une classe de Ce2 à l'ile de la Réunion. Notre classe souhaiterait correspondre avec une classe francophone afin de lui faire découvrir notre culture, nos paysages, notre vie.
Nous pourrions correspondre par lettre, carte postale, e-mail.
Contactez-moi si vous aussi vous voulez faire voyager vos élèves...


107811 -
modifier supprimer 119032 - Réponse de josé (France) - 2017-10-07

J'ai une classe de ce2/cm1 de 25 élèves et souhaite entreprendre une correspondance avec une classe de l'île de la Réunion. Notre école est située dans les Hauts de France à 3 kms d'Arras (chef lieu du Pas-De-Calais). Merci de votre réponse, Cordialement, José Henry

107811 -
modifier supprimer 116657 - Réponse de Lou (France) - 2017-07-08

Bonjour

Seriez vous intéressée pour commencer une correspondance des la rentrée?
Jai une classe de ce2, nous vivon près de lyon.

Merci pour votre réponse
Lou

107811 -
modifier supprimer 111433 - Réponse de karine (France) - 2016-06-29

Bonjour,
Je suis intéressée par ta proposition.(même si elle date un peu)
Que penses-tu du projet "Clément aplati" ?
J'aurai une classe de ce1-ce2 l'année prochaine (7-8 ans)
Karine

107811 -
modifier supprimer 109690 - Réponse de delphine (France) - 2015-12-17

Bonjour
Je m'appelle Delphine, je suis professeur à l'école élémentaire FLOURY de Mouy dans l'Oise. J'ai un CE2-CM1 de 17 élèves et nous souhaiterions correspondre avec des élèves d'un DOM TOM afin de partager nos cultures etc...
Dans l'attente de vous lire,
Bonne soirée
Delphine

107811 -
modifier supprimer 109041 - Réponse de Valentin (France) - 2015-11-05

Bonjour,

J'ai une classe de CM2, avez-vous trouvé une correspondance ? Nous sommes intéressés.

Bien cordialement.

107811 -
modifier supprimer 108551 - Réponse de julie (France) - 2015-10-16

Bonjour, je suis très interressée par votre annonce. C'est exactement ce que je recherche. Je suis FES et je dois mettre au poit une séquence de Tice avec ma classe de CE1.
Je voulais leur faire écrire une correspondance avec des élèves francophone à l'autre bout de la planète.
Si vous êtes interessée, merci de me contacter par mail julie.leurette@hotmail.fr

107811 -
modifier supprimer 108000 - Réponse de Estelle Rodrigues (France) - 2015-09-22

Bonjour,

Je cherche une classe avec laquelle correspondre afin de découvrir les paysages, la culture, les différences avec la métropole. J'ai une classe de CM1/CM2 en Auvergne vers Clermont-Ferrand qui attendent avec impatience des élèves réunionnais pour correspondre.
En espérant correspondre avec vous,

Estelle Rodrigues (école de Corent)

107811 -
modifier supprimer 107882 - Réponse de Veronique (France) - 2015-09-18

Bonjour, j'ai aussi une classe de Ce2 de 20 élèves . Nous sommes à 25 km au sud de Paris et serions très contents de correspondre avec vous :-) à bientôt j'espère .... Veronique

107811 -
modifier supprimer 107869 - Réponse de SARAH (France) - 2015-09-18

Bonjour, je travaille dans une école française, je suis intéressée pour correspondre avec votre classe afin d'ouvrir les enfants sur le monde et leur transmettre la richesse du partage de culture que constitue notre monde, je vous laisse me contacter par mail pour définir davantage ce projet si vous êtes intéressée, merci d'avance!!!!!! Cordialement.

Sarah

107811 -
modifier supprimer 107835 - Réponse de Marie (France) - 2015-09-17

Bonjour
je suis très intéressée par votre annonce.
'ai une classe de 22 CM1, très motivés par la correspondance, qui aiment découvrir d'autres pays,cultures,....La correspondance pourrait se faire par courrier(eh oui, quelle joie de recevoir du courrier!!!)J'attends de vos nouvelles avec impatience.
Marie

107811 -
modifier supprimer 107827 - Réponse de Fouzia (France) - 2015-09-17

Bonjour,
J'ai une classe de 22 CE2 à Montigny le Bretonneux en France dans les Yvelines près de Paris et Versailles. Cette correspondance réjouirait mes élèves.
A bientôt.

107811 -
modifier supprimer 107817 - Réponse de Florence (France) - 2015-09-16

Bonjour!
Je suis enseignante dans le nord de la France, à une heure de Paris. J'ai une classe de 28 CM1 et cela m'intéresse beaucoup de correspondre avec votre classe.
J'espère que cela vous intéressera.
Florence



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info