Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 107023 - de Odile (Singapour) - 2015-08-27
Coll�ge : "Correspondance de classe à classe"

Bonjour,

J'enseigne le français à des enfants de 11 à 14 ans dans une école internationale à Singapour et je voudrais mettre sur pied un échange de correspondance entre mes classes et d'autres classes francophones. Cela permettrait aux élèves de découvrir d'autres cultures et d'autres modes de vie.
Si vous êtes intéressé(e), faites-moi signe.
Merci,

Odile


107023 -
modifier supprimer 112163 - Réponse de Béatrice (France) - 2016-08-17

Hello
My name is Béatrice and I teach 10 years old students next to Paris (france). I am looking for classroooms from around the world to discover other countries, cultures... if you accept we will send you a letter to talk about us, our country (with photos, cards...) and you will send a letter back. We can write in french and english.
Let me know if you are interested (beatrice_srdoc@hotmail.com)

Béatrice

107023 -
modifier supprimer 107620 - Réponse de Claudia (France) - 2015-09-10

Bonjour Odile, je suis professeur de français dans un petit collège des Hautes-Alpes, entre lavandes & montagnes. J'ai des classes de 4è et de 3è, et je voudrais initier une correspondance avec d'autres adolescents, de différentes cultures, du monde entier. Contactez-moi si vous êtes intéressée, voici mon courriel pofessionnel de l'académie d'Aix-Marseille : claude.gay@ac-aix-marseille.fr
A bientôt j'espère!
Claudia

107023 -
modifier supprimer 107093 - Réponse de Marielle (Allemagne) - 2015-08-28

Bonsoir,
J'ai des enfants francophones de 9-10 ans. Nous sommes à Düsseldorf en Allemagne. Nous souhaiterions correspondre avec vous via courriers, courriels, skype, carte postale.
Etes-vous intéressé? A boentôt

107023 -
modifier supprimer 107052 - Réponse de CATHERINE CORDONNIER (France) - 2015-08-27

Hello ! I’m Catherine CORDONNIER, a school teacher in Paris and I’m looking for penpals for my class. I have 24 students (pupils) who are about 11 years old. I’m deeply interested in making them corresponding by mail in English to give and receive information about different ways of living, what we do… What do you think ? Are you interested in writing to us ?
My e-mail address is : cath.cor@wanadoo.fr
The mail address of the school is : Ecole élémentaire 13 rue Froment 75011 PARIS / France

Thank you for answering (if you can)

Sincerely

Catherine

107023 -
modifier supprimer 107046 - Réponse de Muriel (France) - 2015-08-27

Bonsoir,
Je suis enseignante dans un collège en France, à Nice et j'ai des élèves avec des grandes difficultés scolaires âgés entre 11 et 14 ans. Cette année j'ai envie d'axer mon travail sur la correspondance et je serais ravie de travailler avec toi.
Au plaisir de te lire
muriel



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info