Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 106284 - de Carole (Australie) - 2015-08-04
Coll�ge : "Echange de Poste avec college /lycee en France"

Professeur de francais langue etrangere en Australie cherche a faire un echange de poste pour un an avec professeur d'anglais langue etrangere en France.


106284 -
modifier supprimer 110461 - Réponse de Lizanne Girouard (Canada) - 2016-03-14

Hello
I teach english as a second language in Quebec Canada.
Quebec has French as a first language.
Would you be interested?

Lizanne

106284 -
modifier supprimer 108867 - Réponse de Morgane (Nouvelle Calédonie) - 2015-10-29

Bonjour,
je suis professeur d'anglais dansun collège a lifou en nouvelle caledonie.
mes élèves ont entre 11 et 13 ans et nous recherchons des correspondants anglophones avec des bases de français.
merci beaucoup

106284 -
modifier supprimer 107898 - Réponse de Béatrice (France) - 2015-09-19

Bonjour Carole, je découvre aujourd'hui le site et ton annonce, as-tu trouvé un(e) partenaire? J'ai déjà fait un échange de poste, avec les Etats-unis, et j'ai adoré l'expérience, j'aimerais beaucoup découvrir l'Australie par ce moyen !

Dans quel cadre, sur quel organisme peux-tu t'appuyer pour cet échange? L'année où je suis partie aux Etats unis, nous étions bien encadrés pour ce projet (Education Natinale et Commmission Fulbright); Y a -t-il un équivalent pour l'Australie?

Merci pour ta réponse :-)

106284 -
modifier supprimer 107363 - Réponse de Myleen (France) - 2015-09-03

Bonjour,

Je suis enseignante dans un collège en France.Est-ce que vous êtes toujours à la recherche de correspondants pour vos élèves?

Merci

106284 -
modifier supprimer 106919 - Réponse de Sophie (France) - 2015-08-25

Bonjour Carole,
Je suis enseignante en France, j'ai déjà l'habitude d'établir une correspondance avec des enfants australiens. Quel âge ont tes élèves?
Les miens ont entre 8 et 10 ans. Ma collègue a des éleves de 9 à 11 ans et cherche également une classe pour correspondre!
A très vite!
Sophie



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info