Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 104147 - de Isabelle (Polynésie Française) - 2015-06-27
: "Correspondance avec une classe de Guyane"

Bonjour!
Je cherche une correspondance scolaire pour la rentrée 2015/2016 avec une classe en Guyane.J'ai une classe de CP/CE1 à Tahiti (Polynésie française).
Si vous êtes intéressé (e), n'hésitez pas à me contacter!
Merci!


104147 -
modifier supprimer 117736 - Réponse de Carline (France) - 2017-08-29

Bonjour,
Tout comme Florie, je ne corresponds pas à ta recherche mais, après une correspondance avec la Guyane l'année dernière, serais-tu intéressée par une correspondance avec la Normandie cette année??? A la rentrée, je vais avoir une classe de 26 CP. Je souhaiterais correspondre avec une classe de Polynésie pour comparer la culture polynésienne avec le mode de vie en métropole. Si cela t'intéresse, j'aimerais travailler en particulier sur les mers et océans. Tu peux me contacter sur mon adresse mail: carlinerobineau@yahoo.fr. Merci et j'espère à bientôt!

104147 -
modifier supprimer 104378 - Réponse de Florie (France) - 2015-07-10

Bonjour, je me permets de répondre à ton message même si je ne corresponds pas à ta recherche dans l'espoir de trouver une classe de Cp située en Polynésie française susceptible de bien vouloir correspondre avec ma classe durant l'année 2015/2016. Si tu as un ou une collègue intéressé(e) par une correspondance avec une école d'un village d'Auvergne (région rurale du centre de la France)ce serait sympa de transmettre mes coordonnées. Merci d'avance. Florie

104147 -
modifier supprimer 104190 - Réponse de Sophie (France) - 2015-06-30

Bonjour Isabelle, j'ai une classe de CE1 cette année scolaire 2015-2016 avec 26 élèves. Le CE1 ce sont des enfants entre 7 et 8 ans. Si tu es intéressé je pense faire 5 lettres 1 par période avec une première lettre notre présentation, une 2eme avec nos habitudes alimentaires et nos recettes, une 3 eme lettre nos villes , une 4 eme nos sports, nos jeux et peut-être une 5 eme avec échange autour des arts, poésies, peinture ou musique.
L'idée c'est vraiment d'ouvrir mes élèves à d'autres horizons et de produire et partager différents types d'écrits et pourquoi pas de l'amitié.



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info