Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 103580 - de Camille (Malaisie) - 2015-04-30
Coll�ge : "Recherche classe de correspondants français de 11 à 14 ans"

Bonjour à tous,

J'enseigne le français dans un petit collège privé en Malaisie. Je suis à la recherche d'une classe de collège Francophone qui souhaiterais correspondre avec mes étudiants de 11 à 14 ans, afin d' échanger sur leurs modes de vie, leurs habitudes et leurs traditions respectives.( Mes élèves parlent tous couramment anglais, et seraient très heureux d'avoir un correspondant français!)

Si cette proposition vous tente , n'hésitez pas !

Contactez moi par e-mail
camille.cibille@gmail.com


103580 -
modifier supprimer 106225 - Réponse de Noemie (France) - 2015-08-01

Bonjour,
Je suis prof d'anglais dans un collège en France entre Grenoble et Lyon et je recherche des correspondants anglophones pour mes élèves à la rentrée de septembre. Je serai vraiment contente de travailler avec vous : échange de lettres, d'e-mails, de videos...sur nos cultures, nos modes de vie, nos traditions!!! J'aurai des élèves âgés de 11 à 13 ans ce qui pourrait correspondre avec vos élèves!!! En attendant de vos nouvelles....bonne journée!!

103580 -
modifier supprimer 106211 - Réponse de Amandine (France) - 2015-07-29

Bonjour,
Je ne sais pas si votre message est encore d actualité mais je recherche des correspondants pour ma classe de Cm1 (10 ans ) dans le cadre d un projet sur l Asie.
Si vs êtes intéressé, n n'hésitez pas !
Amandine

103580 -
modifier supprimer 104110 - Réponse de folli (Togo) - 2015-06-26