Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 102357 - de Odile (Singapour) - 2014-12-09
: "Correspondance en français par email"

Bonjour,
J'ai une classe de 19 élèves qui étudient le français, ce sont des "débutants" et ils sont très motivés à l'idée d'une correspondance en français. Ils ont 12-13 ans et ils ont déjà préparé leurs premières lettres.
Faites-moi signe si vous êtes intéressés.
Merci!


102357 -
modifier supprimer 102550 - Réponse de ivan (Burkina Faso) - 2015-01-02

salut jespere que vous vous portez a merveil avec les premieres etincelles de joie qu'offre 2015.moi je me nomme zio ivan justin et jetudie la geographie a luniversité de koudougou au burkina faso.je viens de voir votre annonce mais jespere que cela ne pose pas un probleme de correpondre avec des eleves de ma ville.mon contact 0022678670082

102357 -
modifier supprimer 102534 - Réponse de Dalie (Grèce) - 2014-12-29

Nous cherchons depuis lontemps une correspondance avec un pays en Asie
Nous sommes une petite école de langues et nous aimerions bien apprendre des choses sur la vie scolaire et celle de tous les jours dans votre pays

102357 -
modifier supprimer 102360 - Réponse de Cécile (France) - 2014-12-09

Bonjour,
Je suis professeur d'anglais dans une classe de 20 élèves de 4ème (ils ont 13 ans). Ils ont commencé leur troisième année d'apprentissage de l'anglais au mois de septembre et me demande à chaque heure de classe si je leur ai enfin trouvé des correspondants...Ils sont donc très demandeurs et je pense qu'avoir un correspondant est le meilleur moyen pour donner l'envie d'apprendre une langue. Notre collège est à Grasse dans le sud est de la France, à coté de Nice et Cannes. Si vous voulez bien de nous, nous serions ravis de devenir vos correspondants. A très bientôt j'espère,
Cécile Rousset



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info