Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 99983 - de malick tamboura (Sénégal) - 2014-08-26
: "recherche de correspondance scolaire"

Bonjour je me nomme monsieur tamboura directeur d’école a saint louis du senegal j' aimerai avoir des correspondances scolaires et des partenaires pour mieux developper nos écoles respectives mais aussi des échanges pédagogiques.le nom de mon école est bouh minguegne peulh elle est dans le département de saint louis.

99983 -
modifier supprimer 106782 - Réponse de Magalie (France) - 2015-08-21

Bonjour, je suis du Nord de la France. Je suis enseignante en classe de CM1 (26 élèves à la rentrée). Je souhaite pour cette année 2015-2016 une correspondance avec une classe au Sénégal dans le cadre d'un projet pédagogique : découvrir une autre culture, s'ouvrir au monde.
Si votre annonce tient toujours pour cette nouvelle année scolaire, je suis partante!
Cordialement

99983 -
modifier supprimer 106718 - Réponse de laure (France) - 2015-08-19

Bonjour,

Je suis intéressée par votre projet de correspondance. J'ai une classe d'élèves de 9 à 11 ans.
Par ailleurs je me demande si je ne suis pas allé dans votre école dans le cadre de ma formation professionnelle en 2008. Nous étions allé une semaine dans une école de Saint Louis mais je ne sais plus si c'est la votre.

En attente de votre réponse.

Laure

99983 -
modifier supprimer 103419 - Réponse de Wanda (France) - 2015-04-08

Bonjour,
je suis Wanda Costantini, coordinatrice et de projet de jumelage pour l'association AFO. Je suis aussi intervenante dans les ecoles pour le compte de l'association.