Forum Petites Annonces des Enseignants - Autres
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 77729 - de Rachida (Maroc) - 2013-10-23
Autres : "Echange épistolaire avec des classes de la Maternelle"

Bonjour, je suis directrice pédagogique d'une école Maternelle à Marrakech au Maroc (Nord de l'Afrique) et je cherche un échange épistolaire entre nos classes de Maternelle , élèves âgés de 4 ans à 5 ans pour un échange épistolaire: projet de classe, de mode de vie, de recettes....avec un pays francophone.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite bonne journée.
je suis impatiente de vous lire.Merci

77729 -
modifier supprimer 99108 - Réponse de Marie (France) - 2014-07-13

Bonjour,

Je suis moi-même enseignante en maternelle (j'aurai une classe de grands en septembre 2014) et je souhaiterais faire correspondre ma classe avec une autre classe francophone, afin d'échanger sur la culture, le climat, les traditions, la cuisine etc...

Seriez vous intéressée?
Très cordialement,
Marie Tournoux.

77729 -
modifier supprimer 97291 - Réponse de Rachida (Maroc) - 2014-01-01

bonsoir, non je n'ai pas encore trouvé de classe pour entamer notre échange, si vous êtes toujours intéressée, voici mon adresse émail:roch.grh@hotmail.com
je vous répondrez et vous donnerez plus d'informations.
je vous attends

77729 -
modifier supprimer 97275 - Réponse de Edith (France) - 2013-12-27

Avez-vous trouvé une correspondante ? Je suis intéressée par un projet d'échange. J'ai une classe maternelle avec 29 élèves à 20 km au Nord de Paris, mes élèves vont avoir 4 et 5 ans.

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Autres - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info