Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 73118 - de Abdou Bodian (Sénégal) - 2013-01-14
: "amitié échanges"

Bonjour je m'appelle Abdou Bodian, je suis enseignant d'origine Sénégalais âgé de 34 ans.j'habite au sud dans la région de Ziguinchor et j'aimerai avoir des relations d'échanges avec les enseignants et autres personnes du monde entier.je vous attend avec les mains ouvertes faites exploser ma boite e-mail. car on aura beaucoup de choses à se partager culturellement.

73118 -
modifier supprimer 73270 - Réponse de abdou bodian (Sénégal) - 2013-01-26

j'ai bien reçu ton e-mail avec joie.je te demande juste de dire à tes élevés d'écrire chacune une lettre ou il mettrons leurs adresses puis me les envoyer dans une grande enveloppe à l'adresse suivante: ABDOU BODIAN AUX HLM N°9 OUSSOUYE RÉGION DE ZIGUINCHOR SÉNÉGAL.Parce que mes élèves préfèrent se correspondent par boite postale car,ils ne savent manipuler l'ordinateur.Et tu verras que tes élèves découvriront une autre facette de la culture différente des vôtres. nous habitons dans une localité très culturelle et la population est diversifiée. je ne peut tout te rencontrer à suivre.

73118 -
modifier supprimer 73126 - Réponse de Patricia (France) - 2013-01-15

Bonjour, je suis formatrice en Corse je gère un groupe de 10 jeunes âgés de 16 à 20 ans.j aimerai pouvoir moi aussi faire découvrir a mes jeunes la vie dans d'autres pays afin qu'ils se rendent compte de la chance qu'ils ont de vivre en Corse et de pouvoir etre payé alors qu'ils suivent une formation.
A bientôt.
Patricia

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info