Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 73092 - de Abdou Bodian (Sénégal) - 2013-01-13
: "correspondants(es)"

Bonjour je m'appelle Abdou Bodian j'habite au Sénégal et je suis enseignant agé de 34 ans. j'aimerais me correspondre avec les enseignants du monde entiier parlant Français ou l'Englais.Je suis dans une localité pleine de ressources naturelles qui sont : les fleuves,des iles,des forets et méme l'océan atlantique est passée par ici.La population est diversifiée avec une culture traditionnelle et unique. Faite exploser ma boite, je vous attends avec les mains ouvertes.

73092 -
modifier supprimer 73325 - Réponse de abdou bodian (Sénégal) - 2013-02-02

non pas encore tu est la bienvenue. donc ceux qu'il faut faire c'est de demander à tes élèves d'écrire chacun une lettre ou il mettrons leurs adresses et le tout tu me les envoies dans une grande enveloppe à l'adresse suivante: ABDOU BODIAN AUX HLM VILLA N°09 OUSSOUYE ZIGUINCHOR SÉNÉGAL. ainsi si je réceptionne la grande enveloppe il me serait facile de distribuer à mes élèves chacun sa lettre. j'attends votre réponse avec joie. porte toi bien à bientôt.

73092 -
modifier supprimer 73275 - Réponse de Céline (Belgique) - 2013-01-27

Bonjour,

je recherche une correspondance pour des élèves belges d'environ 12 ans.

Avez-vous déjà trouvé d'autres correspondants ?

Merci.

Céline

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info