Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 47982 - de M. NDIAYE (Sénégal) - 2012-10-30
: "Correspondance et jumelage"

Je suis professeur de Français et d'Histoire/Géographie dans un collége, dans la région Nord du Sénégal, souhaite correspondre les élèves de notre établissement à des élèves d'écoles francophones (France, Bélgique, Canada, Suisse, Luxembourg).
Au besoin, contactez-moi à wandi1958@hotmail.fr

Merci d'avance.

47982 -
modifier supprimer 72846 - Réponse de Valérie (France) - 2012-12-19

Bonjour

J'enseigne dans un collège dans le sud de la France, près de l'Espagne, à Elne; j'enseigne l'histoire géographie; je cherche des correspondants étrangers pour des élèves de 6e (11-12 ans) que j'ai en demi groupe une fois par semaine non pour faire de l'histoire géographie mais des projets culturels variés dont l'ouverture sur le monde. Ce sont de bons élèves qui sont en classe bilangue anglais et espagnol , mais la correspondance se ferait en français car ils débutent l'anglais et l'espagnol. Si cela correspond à votre recherche, n'hésitez pas à me contacter. Je vous remercie. Valérie

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info