Forum Petites Annonces des Enseignants - Ecole Primaire
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 45331 - de ndeye sy (Sénégal) - 2012-07-28
Ecole Primaire : "je voudrais des correspondances pour mes éléves a tous les écoles du monde"

slt je voudrais des correspondances pour mes éléves je suis enseignante a l'école primaire de
réfane1 iden bambey dans la région de diourbel l'effectif de ma classe est de 50 mon email c sisterndeye13@yahoo.fr venez découvrir notre ecole nous voulons des relations durables sur plan éducatif surtout et culturelle mreci

45331 -
modifier supprimer 47935 - Réponse de ndeye sy (Sénégal) - 2012-10-28

slt je suis tres contente manuella sa me fera plaisir de faire votre connaissance et surtout avec vos eleves j vais tenvoye les fotos de mes eleves envoie moi ladresse de lecole transmet mes salutations les plus chaleureuses a toute votre equipe pedagogique merci et a bientot

45331 -
modifier supprimer 46200 - Réponse de Manuella (France) - 2012-08-30

Bonjour
Je ne sais pas si votre recherche est toujours d'actualité. J'avais laissé un post il y a quelques temps pour trouver également une classe pour correspondre avec mes 25 CE1 CE2 (nous sommes d'une école rurale sur la côte atlantique). Notre thème de l'année est le voyage au travers des continents et nous commençons par le continent africain donc la correspondance permettrait de mieux connaitre et découvrir d'autres modes de vie.
Si vous êtes intéressés, merci de me contacter.
Cordialement,
Manuella

45331 -
modifier supprimer 45335 - Réponse de Lydie (France) - 2012-07-28

Bonjour,

Je suis enseignante dans le nord est de la France j'aurai une classe de 26 élèves de 8 à 10 ans à la rentrée prochaine. J'aimerais faire découvrir à mes élèves d'autres coutumes, d'autres cultures et faire partager la nôtre. A bientôt peut être.

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Ecole Primaire - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info