Forum Petites Annonces des Enseignants - Ecole Primaire
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 43977 - de oumar (Sénégal) - 2012-04-06
Ecole Primaire : "salut tout le monde"

Nous sommes une petite ecole qui vient de commencer.En terme elle date de 2011.Elle est dans le departement de tivavouane,dans la commune de mboro et exactement dans la localite de diogo/mer.Donc un village tout pres de la mer.notre souhait serait de trouver une autre ecole afin de pouvoir correspondre.Merci d'avance.

43977 -
modifier supprimer 45149 - Réponse de Suzel (France) - 2012-07-16

Bonjour !

Connais-tu le projet "Clément Aplati" ? (Flat Stanley en anglais)
Je vais le lire avec mes élèves de CM2 (10-11 ans) en sept 2012, ensuite nous enverrons notre Clément Aplati un peu partout dans le monde afin de faire connaître notre ville, notre région, notre pays, nos traditions... à une autre classe dans le monde.
Nous aimerions ensuite recevoir les mêmes informations sur vous, bien sûr !!!

Nous sommes dans le Nord de la France !
à bientot, peut-etre !
Suzel

43977 -
modifier supprimer 45025 - Réponse de ABDOULAYE (Mauritanie) - 2012-07-12

bonsoir
je suis vraiment intéressé pour une bonne correspondance pour améliorer le niveau des élèves car nous avons une nouvelles école située dans les banlieue de Nouakchott .
merci de votre compréhension a bientôt.

43977 -
modifier supprimer 44986 - Réponse de Nora (France) - 2012-07-09

Bonjour,
J'aurai une classe de CM1 à la rentrée 2012 (élèves âgés de 9 ans).
Je souhaiterais établir une correspondance individuelle et collective avec des élèves du même niveau, le but étant d'échanger dans le domaine culturel, géographie locale...
Je recherche une correspondance par courrier ou par mail avec une fréquence mensuelle.
Merci et à bientôt

43977 -
modifier supprimer 44861 - Réponse de eloise (France) - 2012-07-01

bonjour
je vous ai envoyé un message il y a quelques temps, avec propositiion de correspondance entre nos deux écoles. Notre profil d'école vous convient-il?
cordialement
eloise foucher

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Ecole Primaire - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info