Forum Petites Annonces des Enseignants - Ecole Primaire
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 42983 - de Birane (Sénégal) - 2012-01-12
Ecole Primaire : "Echanges"

Bonjour!
Enseignant au Sénégal je recherche des correspondants pour mes élèves de CM2, (ils sont 85 répartis en deux cohortes selon un système appelé "double flux" chez nous). Je n'ai pas vraiment de critère, l'idée me plait bien, rien que pour la découverte de l'autre.
Bref si cela vous intéresse veuillez bien me contacter. Mes élèves et moi serons ravis. diagnetba@yahoo.fr

42983 -
modifier supprimer 43096 - Réponse de Xavier Froidevaux (Suisse) - 2012-01-21

Bonjour
Je viens de découvrir ton message et il m'intéresse beaucoup.
Je suis moi-même également enseignant dans une classe primaire avec des élèves de 10-12 ans.Notre école se situe en Suisse romande, donc de langue française. Et, depuis quelques semaines maintenant, nous avons entamé un dossier relatif à la correspondance. Je serais donc hyper intéressé par un échange avec ta classe et ses élèves.
J'attends donc de tes nouvelles et me réjouis d'ores et déjà de concrétiser ce projet.
Salutations
Xavier Froidevaux
E-mail : xavier.froidevaux@epsaigne.ch

42983 -
modifier supprimer 43025 - Réponse de Martine (France) - 2012-01-15

Bonjour Birane,
je suis intéressée par cet échange et même si cela était possible par webcam via skype (l'école est équipée mais je ne sais si cela pourrait ête le cas pour vous).
Si vous êtes toujours intéressé, veuillez me contacter!

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Ecole Primaire - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info