Forum Petites Annonces des Enseignants - Ecole Primaire
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 42555 - de Gorgui Ndiaye (Sénégal) - 2011-11-29
Ecole Primaire : "Correspondre avec une école primaire"

Bonjour je m'appel Gorgui Ndiaye, je suis technicien en réseaux & maintenance informatique. Ayant fait mon premier cycle à l'école primaire du village avant de venir à dakar pour poursuivre mes études universitaires et où je travail maintenant.
Je recherche une école ou classe primaire pour le mettre en contacte avec l'école de mon village natale l'Île de Diogué à l'embouchure du fleuve Casamance à Ziguinchor(au sud Sénégal à 450km de la copital).
Merci de me contacter afin de mieux discuter sur mon projet.

42555 -
modifier supprimer 43263 - Réponse de évelyne (France) - 2012-02-03

bonjour ,je suis enseignante en france à 60km au nord de paris près d'une foret auprès d'élèves agés de 7 à 8 ans (cp ou ce1) ,j'aimerais bien correspondre avec une classe du sénégal pour faire découvrir une autre culture ,d'autre styles de vie ,pour s'ouvrir sur le monde, pour apprendre la vie tous ensemble quoi..j'aimerais commencer une correspondance en septembre 2012 pour la prochaine rentrée à bientot

42555 -
modifier supprimer 43111 - Réponse de Xavier (Suisse) - 2012-01-21

Bonjour
Je viens de découvrir ton message et il m'intéresse beaucoup.
Je suis moi-même également enseignant dans une classe primaire avec des élèves de 10-12 ans.Notre école se situe en Suisse romande, donc de langue française. Et, depuis quelques semaines maintenant, nous avons entamé un dossier relatif à la correspondance. Je serais donc hyper intéressé par un échange avec ta classe et ses élèves.
J'attends donc de tes nouvelles et me réjouis d'ores et déjà de concrétiser ce projet.
Salutations
Xavier Froidevaux
E-mail : xavier.froidevaux@epsaigne.ch

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Ecole Primaire - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info