Forum Petites Annonces des Enseignants - Ecole Primaire
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 41519 - de Mouhamadou (Sénégal) - 2011-10-05
Ecole Primaire : "recherche correspondance"

Bonjour je directeur et responsable de la correspondance scolaire d'une petite école de village située à 30 km de saint-louis au nord du sénégal.Nous recherchons correspondants pour nos classes de CE1 12 élèves - CE2 14élèves - CM1 14 élèves et CM2 14 élèves.
Si vous êtes intéressez contacter nous.
MERCI

41519 -
modifier supprimer 42050 - Réponse de annne (France) - 2011-10-27

Bonjour,
Nous sommes une école élémentaire située au sud-ouest de la France et nous sommes intéressés par ton projet. Nous souhaiterions présenter notre école, notre village et nos activités par courrier postal mais aussi par mail. Si tu es intéressé, merci de me contacter directement sur mon adresse personnelle mouly.anne@wanadoo.fr
Cordialament,
Anne.

41519 -
modifier supprimer 42024 - Réponse de julie (France) - 2011-10-26

Bonjour,

Je suis enseignante d'une classe de 25 élèves de CE2 (8 ans) et nous cherchons des correspondants francophones.
Les enfants vivent en ville à Paris, et j'aimerais leur faire découvrir un environnement différent du leur. Le plaisir d'écrire aussi tout simplement et de recevoir du courrier.

Merci,

Julie.

41519 -
modifier supprimer 41743 - Réponse de naima (Suisse) - 2011-10-13

Bonjour,
Je suis enseignante de français dans une école suisse et je suis interessée par votre annonce. Je crois que le niveau CM1 et CM2 correspond au niveau de mes élèves. Merci pour votre réponse. Bonne journée.
Naima.

41519 -
modifier supprimer 41587 - Réponse de Julie (France) - 2011-10-07

Bonjour Mouhamadou,
Je suis enseignante dans une classe de CE1 du sud de la France et nous cherchons aussi des correspondants, mes élèves seraient très contents de correspondre avec des enfants du sénégal afin de découvrir une autre culture et de faire partager la leur!
Cordialement

41519 -
modifier supprimer 41563 - Réponse de aurore (France) - 2011-10-06

Bonjour,

Je serais fortement intéressée pour faire correspondre vos élèves avec ma classe française de CM1-CM2.

Avez-vous déjà trouvé des classes correspondante?

Très cordialement : Mlle Bédard.

41519 -
modifier supprimer 41543 - Réponse de Fernanda (Brésil) - 2011-10-06

Hello dear, how are you?

My name is Fernanda, I am a master's student from Brazil.
Nowadays I am researching about foreign primary english textbooks, so that's why I am contacting you.
Do you teach children? It would be nice to share ideas about it.

Regards,
Fernanda

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Ecole Primaire - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info