Forum Petites Annonces des Enseignants - Ecole Primaire
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 40933 - de zeina (Sénégal) - 2011-09-19
Ecole Primaire : "Correspondance/ Jumelage"

Bonjour à tous les collégues enseignants du monde entier, nous recherchons des correspondants pour nos élèves de CI, CP, CE et CM dans une école du sénégal ou une école qui voudrait se jumeler avec la notre.
Au plaisir de vous lire.

40933 -
modifier supprimer 41242 - Réponse de lucie (France) - 2011-09-27

Bonjour!

je suis enseignante en CM2 dans une école du nord de la FRANCE et je suis très intéressée par une correspondance avec votre école.Je souhaiterais faire découvrir à mes élèves une autre culture et leur permettre d'échanger avec des élèves de leur âge.

Si cette correspondance vous intéresse je vous laisse mon adresse mail dellucie@wanadoo.fr

Bien Cordialement

Lucie

40933 -
modifier supprimer 40977 - Réponse de coumba (Sénégal) - 2011-09-20

je suis senegalaise ; professeur de sciences physiques dans mon pays; je susi francophone et suis interressée par les echanges; cela m"interresserait beaucoup de connaitre votre pays

40933 -
modifier supprimer 40956 - Réponse de Nancy (Canada) - 2011-09-20

Bonjour!

Nous sommes deux classes de primaire (7 à 13 ans, 22 élèves) et nous serions très interessés à correspondre avec vous sous forme de lettre. Nous sommes une école située au nord du Québec, une communauté Inuit(eskimos) de 600 personnes. Ce serait passionnant d'échanger avec des gens du continent africain pour échanger sur nos différences mais aussi sur nos ressemblances.Les français est ici une troisième langue!J'attends donc de vos nouvelles pour connaitre votre intérêt!
Au plaisir

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Ecole Primaire - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info