Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 40725 - de Agata (Pologne) - 2011-09-12
: "JE CHERCHE LES PROFS ET LES ELEVES POUR UN ECHANGE INTERNATIONAL"

Bonjour. Je suis prof au college (les eleves a l'age de 13 a 16 ans) et au lycee (les eleves a l'age de 16a 19 ans) catholiqes a Varsovie en Pologne et j'enseigne le francais. Je cherche les etablissements, les profs et les eleves qui sont interesses a l'echange international entre la France et la Pologne. Peut etre quelqu'un parmi vous voudrait organiser les echanges. Je pense aux visites des Francais en Pologne et des Polonais en France, a la correspondance entre les eleves, etc. Peut-etre, c'est possible de nouer les liens d'amitie franco-polonaise. Pour mes eleves et pour les etablissements ou je travaille ce serait une occasion pour approfondir la connaissance du francais, connaitre la culture francaise, etc. Salutations cordiales. J'attends vos reponses.

40725 -
modifier supprimer 75114 - Réponse de Bruno (France) - 2013-07-10

Je suis intéressé par un échange de projet sur nos régions polonaises et françaises avec des élèves de collège de 12 à 14 ans.
Région: Aquitaine
+côte Atlantique
J'ai déja travaillé avec des enseignantes polonaises il y a deux ans sur un projet concernant le développement durable des fleuves européens (Garonne et Vistule).
Je suis professeur d'histoire-géographie dans un petit collège.

40725 -
modifier supprimer 72982 - Réponse de Joseph (France) - 2013-01-01

Bonjour,
Je suis enseignant en France..nous cherchons à élaborer un projet coménius.
Pourriez vous m'envoyer votre projet et des photos de votre établissement.
Cordialement.
Josepjh Silaczuk

40725 -
modifier supprimer 45503 - Réponse de Carole (France) - 2012-08-06

Bonjour,
J'enseigne le français dans une petite ville du nord de la France (à la frontière belge. Mes élèves ont entre 15 et 19 ans. Je souhaiterais vivement mettre en place un échange entre lycéens polonais et lycéens français.
N'hésitez pas à m'envoyer un message.

40725 -
modifier supprimer 41310 - Réponse de Natasza (France) - 2011-09-29

Witam,

Jestem nauczycielem jezyka rosyjskiego w gimnazjum i liceum prywatnym we Francji (miasto Toulouse). Jestem Polka z pochodzenia, choc od wielu lat mieszkam we Francji. Nasza szkola bylaby zainteresowana wymiana z polskimi uczniami mowiacymi po francusku w Warszawie (nasi uczniowie maja od 12 do 18 lat). Czy tego typu wspolpraca odpowiada Pani?
Pozdrawiam,
Natasza QUELVENNEC

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info