Forum Petites Annonces des Enseignants - Ecole Primaire
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 40020 - de khadija (Sénégal) - 2011-08-19
Ecole Primaire : "reccherche correspondances"

bonjour je cherche des correspondances pour ma classe de ce1 pour lannée scolaire 2011/2012.je m'appelle khadija et je suis enseignante a guédé chantier cest un village ans le departemennt de podor (senegal).j'attend votre reponse ma boite mail est:khadijetoudikokandji@yahoo.fr

40020 -
modifier supprimer 40810 - Réponse de Sandrine (France) - 2011-09-14

Bonjour, je suis enseignante dans le Sud-ouest de la France, dans un petit village près d'Agen. J'ai 14 élèves de 5 à 8 ans. Nous travaillons sur le thème du voyage et je cherche à correspondre avec une classe de chaque continent, pour échanger sur les coutumes, les différentes habitudes de vie de chaque continent .Je suis intéressée pour une correspondance avec votre classe. Merci de me répondre

40020 -
modifier supprimer 40128 - Réponse de nancy (Canada) - 2011-08-23

Bonjour je suis du Canada, j'ai une classe de 23 élèves de 8 à 9 ans. Je serais intéressé de correspondre avec votre classe. Merci de me laissez savoir si ça vous intéresse.

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Ecole Primaire - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info