Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 39701 - de chekh fatma (Sénégal) - 2011-08-04
: "partenariat"

Salut,je suis enseignant adjoint au directeur dans une école privée et j'aimerais correspondre avec d'autres pour des projets qui me tiennent à coeur

39701 -
modifier supprimer 41645 - Réponse de GHISLAINE (France) - 2011-10-09

Bonjour à vous

Je suis Directrice et enseignante en classe de CM2 dans une école du Nord de la France.
Avez-vous déjà trouvé des correspondants?
Si vous êtes toujours à la recherche d'une classe, sous quelle forme (courrier postal et / ou courriel) souhaiteriez-vous et pourriez-vous correspondre?
Où se situe votre école?
Peut-être à bientôt.
Cordialement

39701 -
modifier supprimer 39735 - Réponse de christelle (France) - 2011-08-05

Bonjour,
Je serai intéressée pour correspondre avec ta classe. En fait, je vais participer au projet clément aplati, c'est à partir d'un livre où un petit garçon se fait aplatir, et où il voyage dans une enveloppe.
Le principe c'est que je vous envoie un petit personnage, avec ta classe, tu le prends en photos dans des endroits typiques de ta région et tu le renvoies avec le dossier sur ta région. En échange, tu m'envoies un clément et je fais également un dossier que je te renvoies vers avril-mai.
Merci de me dire si tu es intéressée.
Christelle

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info