Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 39430 - de diop (Sénégal) - 2011-07-17
Coll�ge : "correspondance"

je suis prof de français dans dans un collège ou l'age des élevés varient entre 11et 15ans
je veux correspondre avec d'autres éléves dans le monde pour échanger

39430 -
modifier supprimer 41888 - Réponse de Stéphanie (Canada) - 2011-10-19

Bonjour, je suis enseignante dans une école secondaire au Québec dans des classes d'élèves de 12 et 13 ans. Je suis à la recherche d'écoles francophones dans des pays étrangers pour nous permettre de découvrir d'autres pays et d'autres cultures.

J'attends de vos nouvelles et au plaisir de correspondre avec vos jeunes.

Stéphanie

39430 -
modifier supprimer 39648 - Réponse de Julie (Canada) - 2011-08-02

Bonjour,

Si vous souhaitez vivre une correspondance avec une classe du Québec de plus ou moins 27 élèves de 12-13 ans, leprojet m'intéresse. Je l'ai vécu lors de la dernière année scolaire avec une classe de l'Italie et je souhaite renouveler l'expérience encore cette année. Mon but est d'ouvrir mes élèves sur le monde en leur faisant partager nos traditions, notre quotidien, notre culture en format postal et par courriel.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles très bientôt!
Julie du Québec

39430 -
modifier supprimer 39560 - Réponse de Dorota (France) - 2011-07-26

Bonjour,
J'enseigne le français dans un collège de la région grenobloise (38, Isère, France). J'aurai à la rentrée des élèves de 6ème (11-12 ans) et 4ème (13-14 ans) susceptibles de correspondre avec vous. J'attends impatiemment d'en savoir plus sur vos attentes.

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info