Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 38525 - de EL H.M NIANG (Sénégal) - 2011-03-27
: "Partenariat, échange interculturel, Intégration des TICE en éducation"

Bonjour,

En qualité de Coordonnateur du Projet Club TIC du Collège d'Enseignement moyen de RAO.
Rao est un petit village situé au nord du Sénégal, dans le département de la mythique région de Saint-Louis. Le village est à environ 18 km au sud de Saint-Louis. J'ai apporté assez d'informations sur la localité et le collège de Rao dans le site de l'établissement: www.cemrao.edu.sn

Je profite de cette occasion pour chercher des partenaires du monde entier dans le domaine de l'éducation, de la santé et du sport.

Nous cherchons à nouer des relations avec des volontaires enseignants en français, en mathématiques, en Physique et chimie mais surtout en Informatique.
Nous avons une salle informatique et du matériel disponible, nous cherchons donc des encadreurs bénévoles qui pourront intervenir tout le long de l'année dans le collège. Nous sommes disposés à les accueillir.

En outre, nous cherchons à correspondre avec des classes étrangères, où nos élèves pourront échanger via le courriel électronique et élaborer ensemble des projets importants dans plusieurs domaines.

Pour les bénévoles encadreurs qui seront intéressés, nous sommes disposés à répondre à toutes les questions qu'ils voudront bien nous poser, questions liées à leur hébergement et à leur prise en charge.

Cordiales salutations.

Monsieur NIANG
Tel:00221776492104
mail: emalickn@yahoo.fr
Adresse: B.P:5214 Sor Saint-Louis
Sénégal
Fonctions: Professeur d'SVT, formateur TIC, Intégrateur des TIC en Biologie

38525 -
modifier supprimer 103046 - Réponse de moustapha Gueye (Sénégal) - 2015-02-22

Bonjour les amis je suis élève au lycée de tassinere enclasse de terminale. J'habite à Gantour un village situé dans la région de saint Louis. J'ai besoin de l'aide dans les matières suivantes le français l'anglais etl'arabe.

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info