Forum Métiers - Chef cuisinier
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :

modifier supprimer 38523 - de Laura 4c , 14 ans (FRA) - 2020-11-15
Chef cuisinier : "Future métier"

Bonjour, Monsieur Madame
Je souhaiterais faire un diplôme dans la restauration pour obtenir un diplôme de cantinières pour faire ma passion dans se cœur de métier car j'aime préparer des plats et faire des créations et m'améliorer dans se domaine pour monter les échelons et devenir part la suite chef cuisinier qui serait mon grand rêve car se qui me plait dans la cuisine c'est les ingrédients les mélanges de saveur et surtout voir le sourire des gens quand il goute nos plats et ne pas avoir pareille que dans les cantine école, collège ou lycée ou certaine entreprise de la cuisine industrielle j'aimerais que toute les cantines soie tous comme une cantine que je conné celle de Bosc Roger en Roumois (épluche plus de 70 kg de pomme de terre quand il font purée fait main) qui prépare eux même leur plats un jour devenir comme le grand chef cuisiner Philipe edchevest être la grande cuisinier de France et surtout avoir un jour l'opportunité de le rencontrer.

38523 -
modifier supprimer 38846 - Réponse de lucie 4C , 13 ans (FRA) - 2020-12-02

Bonjour Laura
c'est un tres bon choix de metier a travailler dans les cuisine des college ou des lycée ou meme dans les restaurants mais il faudra bien apprendre a cuisiner tu peut faire aussi des stages de cuisines part contre en cuisine il ne faut pas etre timide pour les debutants
et il faut etre patient et etre a l'ecoute du chef

38523 -
modifier supprimer 38559 - Réponse de laura 4c , 14 ans (FRA) - 2020-11-16

Bonjours Enzo c'est pour te dire que je fait ca depuis bien longtemps je sais faire plusieurs recette et c'est ma passion .

38523 -
modifier supprimer 38555 - Réponse de Enzo 4°C , 14 ans (FRA) - 2020-11-16

Bonjour Laura pour faire chef cuisiner il faut faire des recette chez soi et puis faire des stage de cuisine Bonne journée

Forum Métiers - Chef cuisinier - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info