Forum Petites Annonces des Enseignants - Ecole Primaire
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 38050 - de amidou (Sénégal) - 2011-01-31
Ecole Primaire : "correspondance école primaire"

bonjour à toutes et à tous
je suis instituteur et je suis dans une école élémentaire se trouvant dans la nouvelle région de kédougou au sénégal
j'aimerais avoi,dans le but de permettre aà nos éléves de s'ouvrir et de connaitre d'autres coutumes et civilisations,une correspondance inter école ou iner classe

38050 -
modifier supprimer 38954 - Réponse de CYRIL (France) - 2011-06-09

Bonjour,
Je viens de lire votre message.
A la rentrée des classes 2011, je désire travailler avec mes élèves de CE1 (7-8 ans) sur le thème de l'Afrique et plus particulièrement du Sénégal. Je serai ravi de pouvoir correspondre avec des élèves de votre école.
Merci de me tenir au courant si vous êtes intéressé.
A bientôt
Cyril

38050 -
modifier supprimer 38118 - Réponse de jerome (France) - 2011-02-10

Bonjour,
je suis instituteur dans une école en France et je recherche une correspondance scolaire avec une école française dans le monde.

Votre annonce m'intéresse beaucoup.

Je laisse mon adresse mail pour que l'on puisse en discuter : levraultjerome@yahoo.fr

C'est assez urgent.

Cordialement

38050 -
modifier supprimer 38063 - Réponse de gaelle (France) - 2011-02-03

Bonjour !

Je suis professeur de Français langue étrangère dans une école en Suisse, et j'aimerais beaucoup que mes élèves aient des correspondants avec qui ils puissent pratiquer davantage la langue française ! Ils sont de nationalités argentine, britannique, portugaise, allemande et coréenne, et ils ont entre 10 et 13 ans.
Si vous êtes toujours à la recherche de correspondants, n'hésitez pas à me contacter !!

Melle Calamand

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Ecole Primaire - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info