Forum Petites Annonces des Enseignants - Ecole Primaire
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 37683 - de DIENG (Sénégal) - 2010-12-18
Ecole Primaire : "CORRESPONDANCE ET JUMELAGE"

Bonjour,je cherche des correspondants tous pays pour nouer des amitiés et aussi avoir des jumelages pour notre école qui se situe au Sénégal dans le Département de Tivaouane où j'habite.Notre école se situe dans le village de Sinou khaly.

37683 -
modifier supprimer 38956 - Réponse de CYRIL (France) - 2011-06-09

Bonjour,
Je viens de lire votre message.
A la rentrée des classes 2011, je désire travailler avec mes élèves de CE1 (7-8 ans) sur le thème de l'Afrique et plus particulièrement du Sénégal. Je serai ravi de pouvoir correspondre avec des élèves de votre école.
Merci de me tenir au courant si vous êtes intéressé.
A bientôt
Cyril

37683 -
modifier supprimer 37720 - Réponse de abdelmagid (Tunisie) - 2010-12-21

je suis conseiller d'education d'un college qui s'appelle ibn rachik dans la ville de medenine situee au sud de la tunisie jaimerais bien realiser unprojet de jumelage entre nos deux collèges merci

37683 -
modifier supprimer 37692 - Réponse de David (France) - 2010-12-19

Bonjour je suis enseignant en France avec des élèves de ce1-ce2 (7-9ans) et nous travaillons cette année sur un voyage littéraire autour du monde. C'est pourquoi je cherche pour ma classe des correspondants étrangers afin de partager cultures, traditions etc...Si vous êtes intéressés je serai le premier ravi car je cherche vraiment à mettre en place ce projet avec mes élèves.
J'attends de vos nouvelles avec impatience.
Cordialement.
David

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Ecole Primaire - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info