Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 37396 - de Mlle Gueye (Sénégal) - 2010-11-16
: "Manuels scolaires"

Bonjour à toute et à tous je suis enseignante dans un village du sénégal à 85km de Dakar nous sollicitons de l aide en manuels et matériels didactiques pour bien mener nos enseignement, c est un village où les enfants vivent dans des conditions difficiles parceque les parents sont des paysans et ont des moyens limités.
Notre contact:
Mlle Guéye BP 34264
Thiaroye_ Dakar
Sénégal
Faites un geste pour contribuer à la réussite de ces enfants.Merci

37396 -
modifier supprimer 41540 - Réponse de Fernanda (Brésil) - 2011-10-06

Hello dear, how are you?

My name is Fernanda, I am a master's student from Brazil.
Nowadays I am researching about foreign primary english textbooks, so that's why I am contacting you.
Do you teach children? It would be nice to share ideas about it.

Regards,
Fernanda

37396 -
modifier supprimer 37552 - Réponse de laetitia (France) - 2010-12-01

Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Laetitia et je vis en France . je suis sur le point de monter mon association pour venir en aide à la pauvreté dans le monde .
En effet , les dons que je récolterais serviront à l'achat de vetements, de fournitures scolaires etc afin de réduire la pauvreté.
Si vous souhaitez mon aide, merci de me le dire, c'est avec plaisir que je souhaite aider du mieux que je peux !
a bientot

37396 -
modifier supprimer 37434 - Réponse de Jacqueline (USA) - 2010-11-21

Mlle Gueye,

Quelles types de materiels avez-vous besion? J'eseigne le francais au lycee aux Etats-Unis (en Michigan) et je suis sure que mes etudiants aimeraient vous aider. C'est possible d'exchanger les correspondances, aussi?
Mon addresse est: jconway@cvs.k12.mi.us

Jacqueline Conway

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info