Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 36535 - de Ibrahima (Sénégal) - 2010-09-27
: "correspondance scolaire"

Je suis enseignant dans une école de 12 classes dans la région de thies et je cherche correspondants pour les classes de ce2 et cm1.Si vous êtes intéressé voici mon email.imanga@hotmail.fr

36535 -
modifier supprimer 36628 - Réponse de mahfoud (Algérie) - 2010-09-29

bjr
j'ai lu votre petit annonce et cela m'a interessé bcp .je suis professeur coordinateur de la matiere (français lfe),dans mon collège.j'ai 28ans d'experience.j'assure les cours aux élèves de 4éme année.Ils préparent l'examen du brevet de l'enseignement moyen.je vais leur soumettre votre idée et j'espere qu'ils seront contents et qu'ils accepterons de correspondre avec vos éléves.je serai également interessé de corresepondre avec des collègues de votre pays et qui enseignent comme moi le lfe pour échange d'deés ,experiences et autre.salutations amicales.

36535 -
modifier supprimer 36576 - Réponse de diana (Liban) - 2010-09-28

bonjour, je suis le chef de département de la section française dans un établissement scolaire libanais , situé à Beirut et je souhaite établir un échange solaire, une correspondance entre collègues et entre élèves.
Nos classes: CP /CE1 /CE2 /CM1 /CM2 /6ème, 5ème, 4ème /3ème /2nde /1♪8re /Terminale ( SE /SG /)
on est ouvert à tous les sujets et à tous les thèmes qui seront proposés, les valeurs, le patrimoine, mode de vie etc...
Nous pouvons correspondre via et internet et aussi via poste.

Dans l'attente d evotre réponse , ayez agréer mes chers responsables, les salutations le splus sincères.

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info