Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 35914 - de Sophie (Danemark) - 2010-09-05
: "Correspondance sur le développement durable"

Bonjour,
Je suis enseignante en CE2, au Danemark, et souhaite correspondre en français avec une classe de même niveau, dans n'importe quel pays, principalement sur le thème des habitudes de vies, la citoyenneté et élargir cela au développement durable et de l'environnement. J'ai 20 élèves.
Les échanges pourraient se faire par courrier postal ou électronique.
A bientôt.

35914 -
modifier supprimer 131853 - Réponse de Severine (France) - 2024-08-28

Bonjour
Je suis enseignante dans le nord de la France j aurai 24 élèves en CE2 Cm1 et serai intéressée par une correspondante pour échanger sur les modes de vie habitudes et coutumes
Au plaisir de vous lire
sevlac@laposte.net

35914 -
modifier supprimer 116758 - Réponse de Celine (France) - 2017-07-14

Bonjour
Je suis moi même enseignante mais dans une classe de maternelle . Je ne sais pas si une correspondance avec des élèves de 5 à 6 ans pourrait vous intéresser.... peut être auriez vous des connaissances autour de vous qui souhaiteraient correspondre avec des élèves de cet âge.
Merci pour votre réponse
Celine

35914 -
modifier supprimer 74727 - Réponse de diakiteabdoulayekeke (Mali) - 2013-06-12

Bonjour,Sophie.j'ai lu votre message,j'enseigne la classe de CE2 au sud du Mali,j'ai 32 élèves j'aimerai qu'il y est une correspondance entre nous en français,au habitude de vie,à la citoyenneté et à l' environnement.Contacter moi SVP .diakiteabdoulayekeken22@gmail.com

35914 -
modifier supprimer 46569 - Réponse de Allal (Maroc) - 2012-09-09

Bonjour, Mes classes de CM1, CM2 et moi sommes intéressés d'échanger avec vous tout ce qui peut faire ouvrir nos élèves à d'autres cultures. Pour le plaisir de vous lire

35914 -
modifier supprimer 40702 - Réponse de omar savadogo (Burkina Faso) - 2011-09-10

je suis savadogo omar. je viens du burkina faso.je suis directeur d'une école de 556 élèves et de 8 prof. en même temps je suis le titulaire de la classe de cm1 70 élèves pour 2011/2012.
votre message a retenu mon attention et j'aimerais avoir une correspondance avec vous et vos élèves tel que vous le dites dans le message.
dans l'espoir de vous lire.
amicalement
omar

35914 -
modifier supprimer 37095 - Réponse de Valérie (Canada) - 2010-10-24

Bonjour,

Si vous êtes intéressé à corresponde avec nous, nous le sommes aussi! J'ai une classe de maternelle au Québec, Canada. Mes 19 élèves de 5 ans travaillent en collaboration avec avec 8 élèves de 12 ans et 15 élèves de 11 ans. Si vous le souhaitez, envoyez-moi vos coordonnées et nous vous ferons parvenir des lettres (une par élève, donc 20) et des photos rapidement pour que nous puissions débuter ce beau projet. Nous pourrions également communiquer par Skype si vous le souahitez. Au plaisir!

35914 -
modifier supprimer 35937 - Réponse de Isabelle (France) - 2010-09-06

Bonjour,
Je suis enseignante en CM1 en France (à Marseille). Je commence à parler un peu du développement durable avec mes élèves. Nous allons bientôt visiter l'exposition "Cool Globes Marseille 2010" et je mets en lien la Géographie, la Citoyenneté, les langues, l'Europe... etc. Je cherche à correspondre en français mais (pourquoi pas) un peu en anglais. Et toi ?

35914 -
modifier supprimer 35917 - Réponse de Amador (Espagne) - 2010-09-05

Bonjour!
je suis prof dans une ecole de langues de Salamanca et j'aimerais trouver une école pour faire un echange avec nos eleves. Nous aimerions recevoir les corresp au mois de janvier 2011 et y aller en avril. C'est pour l'apprentissage de l'anglais. Nos eleves ont 11-16 ans, 15 eleves environ.
Vous etes à Copenague?
Merci!
Cordialemente

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info