Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 35914 - de Sophie (Danemark) - 2010-09-05
: "Correspondance sur le développement durable"

Bonjour,
Je suis enseignante en CE2, au Danemark, et souhaite correspondre en français avec une classe de même niveau, dans n'importe quel pays, principalement sur le thème des habitudes de vies, la citoyenneté et élargir cela au développement durable et de l'environnement. J'ai 20 élèves.
Les échanges pourraient se faire par courrier postal ou électronique.
A bientôt.

35914 -
modifier supprimer 131853 - Réponse de Severine (France) - 2024-08-28

Bonjour
Je suis enseignante dans le nord de la France j aurai 24 élèves en CE2 Cm1 et serai intéressée par une correspondante pour échanger sur les modes de vie habitudes et coutumes
Au plaisir de vous lire
sevlac@laposte.net

35914 -
modifier supprimer 116758 - Réponse de Celine (France) - 2017-07-14

Bonjour
Je suis moi même enseignante mais dans une classe de maternelle . Je ne sais pas si une correspondance avec des élèves de 5 à 6 ans pourrait vous intéresser.... peut être auriez vous des connaissances autour de vous qui souhaiteraient correspondre avec des élèves de cet âge.
Merci pour votre réponse
Celine

35914 -
modifier supprimer 74727 - Réponse de diakiteabdoulayekeke (Mali) - 2013-06-12

Bonjour,Sophie.j'ai lu votre message,j'enseigne la classe de CE2 au sud du Mali,j'ai 32 élèves j'aimerai qu'il y est une correspondance entre nous en français,au habitude de vie,à la citoyenneté et à l' environnement.Contacter moi SVP .diakiteabdoulayekeken22@gmail.com

35914 -
modifier supprimer 46569 - Réponse de Allal (Maroc) - 2012-09-09