Forum Petites Annonces des Enseignants - Ecole Primaire
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 33050 - de mbaye cissé thioune (Sénégal) - 2010-01-10
Ecole Primaire : "jumelage et partenariat avec des ecoles belges ou canadiennes"

salut! je suis enseignant a l'I.D.E de MBOUR;servant a l'école élémentaire de SAMKEDJI dans la communauté rurale de DIASS. Je cherche des partenaires belges ou canadiens pour faire des echanges pedagogiques afin de pouvoir ameliorer la qualite des nos enseignements apprentissages.J'esperant que ce sera reçu et compris par de bonnes volontes.

33050 -
modifier supprimer 39607 - Réponse de Jonathan (Allemagne) - 2011-07-30

Salut!je cherche un jumelage et parteniriat avec des ecoles belges,canadiennes ou allemand,pour une petite ecole primaire situe a 200km de Ouagadougou au burkina Faso.mon adresse E-mail: pasta_76@yahoo.fr : tel 004917674151365 je serai tres ravi de recevoire vos reponse beye

33050 -
modifier supprimer 33241 - Réponse de Yasmina (France) - 2010-01-29

Bonjour,

Je suis animatrice AEPS dans un centre social en région parisienne pour des enfants de cours élémentaires, j'aimerais beaucoup qu'ils aient la chance de correspondre avec d'autres enfants afin de partager nos cultures, tradition, mode de vie etc...

Dans un premier temps nous souhaitons échanger de manière traditionnelle c'est-à-dire manuscrite et par la suite on pourrait élargir les moyens de communication (mails, web-cam, album photo, cartes virtuelles.....)

Nous souhaitons mettre ce projet rapidement en place, Merci de répondre si vous êtes intéressés, je reste à votre disposition pour toutes questions, mon adresse est Yasmina.Benessalah@gmail.com

A bientôt j'espère!

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Ecole Primaire - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info