Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 30074 - de Ndong (Sénégal) - 2009-05-19
: "jumelage entre ecoles primaire"

Bonjour je suis Mr Ndong enseignant dans une ecole a keur yoro diop region de Fatick
L'ecole est constituee de 3 classes pour le moment et j'aimerai corespondre avec des ecoles primaire en europe pour que mes eleves echangent avec d'autres eleves de la diaspora
merci

30074 -
modifier supprimer 31869 - Réponse de école primaire (Sénégal) - 2009-10-07

Nous sommes une école primaire au Sénégal précisément à Cherif Lo dans le département de Tivaouane et nous voudrions que nos enfants puissent corespondre avec d'autre écoles du monde entier.

30074 -
modifier supprimer 30894 - Réponse de Liliane (France) - 2009-08-11

Bonjour, je suis enseignante à Vitry-sur-seine en banlieue parisienne et j'ai à ma charge une classe de CP. Adepte des correspondances scolaires, je serais heureuse d'entretenir avec ma classe une correspondance avec vos élèves.En effet, outre les différences culturelles,les différences de mode de vie ne pourront qu'enrichir nos élèves sur leur connaissance du monde.Parlant un peu le wolof et ayant de nombreux contacts au Sénégal, cela ne pourrait que favoriser l'échange entre nos deux écoles.

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info