Forum Petites Annonces des Enseignants - Lyc�e
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 19042 - de LINA (Grèce) - 2007-05-10
Lyc�e : "RECHERCHE DES PARTENAIRES"

Je suis ensignante de la langue francaise dans un lycee grec. Je recherche des partenaires pour un projet scolaire Comenius. Pour l'instant on est 4 partenaires(1 ecole d'Espagne, 2 ecoles d'Italie, et mon ecole).La canditature du projet sera deposee jusqu'au mois de Mars 2008 mais la rencontre preparatoire des partenaires sera au mois de fevrier 2008 en Grece.
Si vous etes interesses ecrivez-moi...
Merci d'avance
Lina Katsimente
1er Lycee de Chalcis

19042 -
modifier supprimer 38299 - Réponse de Scim (France) - 2011-03-02

Bonjour !
Nous sommes 5 amis qui avons créé un blog que nous voulons européen.
Nous voudrions que des jeunes de l'Europe entière y participent.
Peut-être seriez-vous intéressé de faire travailler vos élèves sur ce projet culturel et amusant :
http://titeufovereurope.wordpress.com/
Ce serait vraiment sympa,
A très bientôt
Scim

19042 -
modifier supprimer 28644 - Réponse de Cyrile (France) - 2009-01-15

Bonjour,
Je cherche pour ma fille Anouk de 14.5 ans (qui apprend le grec moderne en LV 3) une correspondante grecque afin d'envisager l'été prochain un échange de 3 semaines.
Merci d'avance

19042 -
modifier supprimer 24246 - Réponse de scam watcher (Grèce) - 2008-03-17

This message concerns Lina Katsimente. Please before seeking cooperation with others explain if you are party of the scam business Wall Street Bank, WSB, WMI-management. Is it possible the other three are Rene Figueira, Anna Dimitriou, Stelios Kouroupidis? One is wanted and together with the others you are involved in bad business.
Dear TEachers, please seek information about this group at:
http://www.espressonews.gr/default.asp?pid=21&la=1&artid=623358&catID=16
http://www.protoselido.com.gr/produc...pen1=32&open2=
and also in the newspaper : evoiki gnomi there is alot of news

I truly hope you are innocent (not likely), but best if you return the cash back to the victims. Till now are 257 victims in France and 40 in Greece.

19042 -
modifier supprimer 24238 - Réponse de Nick (Alaska (USA)) - 2008-03-16

There is an interesting story about a LINA KATSIMENTE, her husband STELIOS KOUROUPIDIS, as well as their close friends and partners RENE FIGUEIRA and his wife ANNA DEMETRIOU in the front page of ESPRESSO a daily Greek newspaper and a website fighting against financial frauds.

According to these, LINA KASTIMENDE and her husband STELIOS KOUROUPIDIS are frauds having scammed several dozens of people in Greece, France and eslewhere for several million Euros. There at least 18 law suits filed against LINA KATSIMENDE and her husband STELIOS KOUROUPIDIS in the Chalcis Judicial Authorities.

Before doing business with LINA KATSIMENDE or entrusting your children's foreign language knowledge, make sure you read these articles first.

http://www.fraudwatchers.org/forums/showthread.php?p=48716

and

http://www.espressonews.gr/default.a...23358&catID=16

19042 -
modifier supprimer 24227 - Réponse de costigan (Ghana) - 2008-03-14

we should love each . and syntopicon of man to world says that man in this nature should lov as well as GOD loves us and also one love is ellusion as u try to forget there is something missing in ur hand. as well as u know i think u should give the key to open to friendship door to come in and to make one of my best friend i have. can`t say good bye ba i well try and say good bye astime goes on we shall meet chart more my good friend to be. take care , i care alot aba u . good bye. reply me . dream big.my hotmail is rascosti@hotmail.com

19042 -
modifier supprimer 24226 - Réponse de costigan (Ghana) - 2008-03-14

we should love each . and syntopicon of man to world says that man in this nature should lov as well as GOD loves us and also one love is ellusion as u try to forget there is something missing in ur hand. as well as u know i think u should give the key to open to friendship door to come in and to make one of my best friend i have. can`t say good bye ba i well try and say good bye astime goes on we shall meet chart more my good friend to be. take care , i care alot aba u . good bye. reply me . dream big.my hotmail is rascosti@hotmail.com

19042 -
modifier supprimer 24223 - Réponse de paul (Burkina Faso) - 2008-03-14

Bonjour a vous pour vous dire le projet m'interesse beaucoup je souhaite que vous me donniez vos cordonner le plus vite votre adresse email, votre numero de telephone
bon je vous laisse mon adresse email / paul.nguessan@yahoo.fr
j'attend de vous lire le plus tot
Coordialement
N'guessan paul

19042 -
modifier supprimer 21465 - Réponse de Caroline (France) - 2007-10-05

Bonjour,

Je suis professeur d'espagnol dans une école française située dans l'est, à proximité de la Suisse, dans les montagnes du Jura. Nous sommes plusieurs professeurs à vouloir participer à un projet Comenius. Le votre nous intéresse.
Nous aimerions avoir plus d'informations si c'est possible. Vous pouvez nous écrire à l'adresse suiavnte : caroline.pourcelot@laposte.net

Cordialement, Caroline POURCELOT

19042 -
modifier supprimer 19914 - Réponse de Nadine (France) - 2007-07-10

Bonjour
je suis enseignante en anglais à Vannes ( Bretagne). Je viens de terminer un projet linguistique Comenius avec la Lettonie et serais prete à renouveler cette experience.
Pourriez-vous m'en dire plus sur le genre de projet que vous souhaitez mettre en place. Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Nadine
vannes56000@yahoo.fr

19042 -
modifier supprimer 19488 - Réponse de barlet (France) - 2007-06-07

Je suis prof ds'anglais au lycee h leroy de port st luois du rhone dans le sid de la france je suis interessée par les projets comenius mais j'avooue que je ne sais comment démarrer
La ville où j'enseigne comprend une grosse communauté d'immigrants Grecs et ils existent beuacoup de lien
j'aimerais mettre au point un projet professionnel ou culturel ave c mes eleves qui ont entre 15 et 18 ans et qui connaissent des difficultes sociales
notre région est tres touristique et se situe aussi pres du port EUROPORT de Marseille FOS sur MER; On peut donc trouver des pistes de projets exploitables dans plusieurs disciplines

19042 -
modifier supprimer 19384 - Réponse de Mariam (Burkina Faso) - 2007-05-31

Je suis professeur d'anglais dans un lycée privé et je suis intéressée par votre partenariat.
je suis de l'Afrique de l'Ouest,le Burkina Faso.J'ai six ans d'expérience dans l'enseignement et je suis une femme qui veut vraiment s'investir dans ce domaine.

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Lyc�e - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info