17245 - | | | 17655 - Réponse de aziliz (France) - 2007-02-26
| bonjour, désolé je suis pas un prof (je crois que votre message s'adressait à des profs) mais je suis une élève de 1er S! j'ai 16ans, et je cherche un/e correspondand/e grec...En fait je cherche à aller en Gréce depuis X années car j'ai tj été "passionné" (en ce moment je fais du grec ancien par le CNED car mon lycée ne le propose pas, et j'essai d'apprendre un peu le grec moderne, mais les résultats sont plutot laborieux...lol) mais je n'est pas encore eu la possibilité... De plus les colos ou séjours découvertes, linguistiques...sont à des prix exorbitants! alors je pense qu'une correspondance pourrai permettre un sejour agréable, a un prix raisonnable; bien sur, si le correspondant veut venir en France, cela va de soit, il sera le bienvenue!! Je cherche cependant quelque chose de sérieux, pour ne pas tomber sur n'importe qui...Si vous pensaient avoir des élèves(16ou +) qui pourraient être intéréssés par ce genre de correspondance, pourriez-vous leur donner mon adresse msn? (aziliz_61@hotmail.com)
J'attends de vos nouvelles avec impatience!
filia pola (je croi ke c'est ca) |
|