Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 17245 - de mina (Grèce) - 2007-02-06
Coll�ge : "correspondance"

salut tout le monde
je suis enseignante de francais en grece et je cherche des correspondants francofhones pour mes eleves ages 14-16 ans afin qu'ils ameliorent leur expression.Si vous parlez en francais et vous avez des eleves aussi qui desirent correspondre avec des grecs ados
communiquez avec moi
merci mina
Je prefere des correspondants de la france metropolitain

17245 -
modifier supprimer 38308 - Réponse de Scim (France) - 2011-03-02

Bonjour !
Nous sommes 5 amis qui avons créé un blog que nous voulons européen.
Nous voudrions que des jeunes de l'Europe entière y participent.
Peut-être seriez-vous intéressé de faire travailler vos élèves sur ce projet culturel et amusant :
http://titeufovereurope.wordpress.com/
Ce serait vraiment sympa :)
A très bientôt
Scim

17245 -
modifier supprimer 36864 - Réponse de Ilie (Roumanie) - 2010-10-10

Bonjour. Je suis de la Roumanie et je veux correspondre par email.Te s'il vous plaît répondre à ce message si vous êtes d'accord.

Ilie

17245 -
modifier supprimer 34917 - Réponse de MOHSEN (Tunisie) - 2010-07-15

bonjur JE suis enseignant de mathematiques tunisien et precieuseent de TATAOUINE la perle des palais berbers saharienne,ayant le climat ci moyen en aurant lieu de trois "S"...sea,sun,sahara...j'ai touché de votre annance ci important pour se communiquer et avoir lieu des exchanges culturelles meme existance des quelques differences mais je crois que c'est bien de rendre tout possible...moi et mes eleves vous attends pour etre plus chance d'amitiée...Mohsenfaty@yahoo.fr

17245 -
modifier supprimer 31208 - Réponse de Romain (France) - 2009-09-02

J'enseigne le français et le grec ancien dans un lycée en Provence. Je souhaite désespérément correspondre avec un(e) enseignant(e) de français en Grèce. Merci de me répondre ou de faire suivre mon message à des collègues grecs.

17245 -
modifier supprimer 28643 - Réponse de François (Sénégal) - 2009-01-15

Je suis un professeur de Latin - Grec au Sénégal. je ne sais pas si ta demande est toujours d'actualité ; mais je serais ravi de commencer un échange avec des gens d'un pays qui me charme toujours.

17245 -
modifier supprimer 25015 - Réponse de jessie (France) - 2008-05-20

Bonsoir,

Je suis une étudiante française en histoire et je serai intéressée pour correspondre avec ddes élèves d'un autre pays !

Cordialement,

Jessie (20 ans)

17245 -
modifier supprimer 22672 - Réponse de ALPHA SAMBOU (Sénégal) - 2007-12-02

SLT JE VEUX CORRES¨PONDRE AVEC VOUS .ECRIS MOI VITE C URGENT

17245 -
modifier supprimer 18160 - Réponse de albert (Belgique) - 2007-03-23

Bonjour
Professeur de français et d'histoire dans une jolie petite ville belge (Marche) entre Bruxelles et Luxembourg, j'aimerais créer un jumelage avec une école française ou une autre école européenne où la langue française est enseignée. Mes élèves ont entre 14 et 16 ans.
Mes tentatives de communication directes avec certaines école se sont toutes soldées par des échecs (aucune réponse, aucun accusé de réception à mes lettres postales ou informatiques, tu parles d'une politesse!).
L'idéal serait d'abord un échange épistolaire avec l'un ou l'autre enseignants, voire une rencontre, pour voir si la "sauce" prend et mettre sur pieds ensuite le type d'échange ou de jumelage qui plairaient à tous.
Chaque année,, j'organise un voyage scolaire à porto Héli.
Bien sûr, de simples correspondances entre les élèves sont possibles mais sans autre objectif, j'ai bien peur que cela s'étiole peu à peu.
Au plaisir de vous lire. Je réponds toujours.

17245 -
modifier supprimer 18099 - Réponse de djalilou (Togo) - 2007-03-20

salut je m'appel djalilou j'ai 16ans je veux correspondre avec vous
réécrivez moi
merci

17245 -
modifier supprimer 17655 - Réponse de aziliz (France) - 2007-02-26

bonjour, désolé je suis pas un prof (je crois que votre message s'adressait à des profs) mais je suis une élève de 1er S! j'ai 16ans, et je cherche un/e correspondand/e grec...En fait je cherche à aller en Gréce depuis X années car j'ai tj été "passionné" (en ce moment je fais du grec ancien par le CNED car mon lycée ne le propose pas, et j'essai d'apprendre un peu le grec moderne, mais les résultats sont plutot laborieux...lol) mais je n'est pas encore eu la possibilité... De plus les colos ou séjours découvertes, linguistiques...sont à des prix exorbitants! alors je pense qu'une correspondance pourrai permettre un sejour agréable, a un prix raisonnable; bien sur, si le correspondant veut venir en France, cela va de soit, il sera le bienvenue!! Je cherche cependant quelque chose de sérieux, pour ne pas tomber sur n'importe qui...Si vous pensaient avoir des élèves(16ou +) qui pourraient être intéréssés par ce genre de correspondance, pourriez-vous leur donner mon adresse msn? (aziliz_61@hotmail.com)
J'attends de vos nouvelles avec impatience!
filia pola (je croi ke c'est ca)

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info