Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 17245 - de mina (Grèce) - 2007-02-06
Coll�ge : "correspondance"

salut tout le monde
je suis enseignante de francais en grece et je cherche des correspondants francofhones pour mes eleves ages 14-16 ans afin qu'ils ameliorent leur expression.Si vous parlez en francais et vous avez des eleves aussi qui desirent correspondre avec des grecs ados
communiquez avec moi
merci mina
Je prefere des correspondants de la france metropolitain

17245 -
modifier supprimer 38308 - Réponse de Scim (France) - 2011-03-02

Bonjour !
Nous sommes 5 amis qui avons créé un blog que nous voulons européen.
Nous voudrions que des jeunes de l'Europe entière y participent.
Peut-être seriez-vous intéressé de faire travailler vos élèves sur ce projet culturel et amusant :
http://titeufovereurope.wordpress.com/
Ce serait vraiment sympa :)
A très bientôt
Scim

17245 -
modifier supprimer 36864 - Réponse de Ilie (Roumanie) - 2010-10-10

Bonjour. Je suis de la Roumanie et je veux correspondre par email.Te s'il vous plaît répondre à ce message si vous êtes d'accord.

Ilie

17245 -
modifier supprimer 34917 - Réponse de MOHSEN (Tunisie) - 2010-07-15

bonjur JE suis enseignant de mathematiques tunisien et precieuseent de TATAOUINE la perle des palais berbers saharienne,ayant le climat ci moyen en aurant lieu de trois "S"...sea,sun,sahara...j'ai touché de votre annance ci important pour se communiquer et avoir lieu des exchanges culturelles meme existance des quelques differences mais je crois que c'est bien de rendre tout possible...moi et mes eleves vous attends pour etre plus chance d'amitiée...Mohsenfaty@yahoo.fr

17245 -
modifier supprimer 31208 - Réponse de Romain (France) - 2009-09-02