Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 144 - de David (Australie) - 2004-03-30
Coll�ge : "Elèves Australiennes cherchent corespondant(e)s"

Nous sommes élèves à un collège privé à Rockhampton en Australie. Nous voudrions correspondre avec des jeunes français(e)s, soit individuels, soit classe d'étudiants d'anglais. Nous espérons échanger amitiés, renseignements et points de vue de nos pays et cultures.

144 -
modifier supprimer 35312 - Réponse de Diane (France) - 2010-08-07

Bonjour. Je suis française et j'ai 12 ans. J'aimerais bien correspondre avec des èleves de mon âge. Je passe en 4ème européenne. J'aime beaucoup les langues étrangères et je parle anglais.
Merci de me répondre.

144 -
modifier supprimer 16525 - Réponse de Margaux (France) - 2006-12-30

Hey!
I searched for 2weeks an Australian pen pal who can make my english better, cause I'll live in this country later (maybe Perth or Brisbane).
It could be cool that I communicate with one of your students?
I'm 16 1/2 y-o and I live in the south of France.
Please answer me!
See you!

144 -
modifier supprimer 15428 - Réponse de koita (Mali) - 2006-11-07

Bonjour,
nous sommes une école qui cherche des correspondants pour ses élèves de:
Second cycle,lycée,professionnelle.
Nous esperons pouvoir le faire avec vous.
Dans l'attente d'une suite favorable,veuillez agréer,nos salutations distainguées.

144 -
modifier supprimer 13497 - Réponse de alexandre (France) - 2006-09-13

bonjour je suis frnaçais collegien est sa m interessere de correspondre avec vous dans ma langue maternelle ou en anglais

mon adresse msn ou personnelle est galaxia2004@hotmail.Fr

a bientot j espere

144 -
modifier supprimer 12068 - Réponse de Catherine (France) - 2006-08-27

Hello!
Are you still looking for penpals? I'm an English teacher near Paris and I want t set up a penpal project with all my classes.
If you're intestested, drop me a line and I'll tell you more about my school and my classes.
Cathy

144 -
modifier supprimer 10805 - Réponse de agnes (France) - 2006-06-25

I'm a teacher in Paris France and I"d like to organize an exchange with a class of pupils aged 14 15 In an English foreign country .

144 -
modifier supprimer 9040 - Réponse de margaux (Nouvelle Calédonie) - 2006-03-23

Hi!!! we are french speaking student living in new caledonia (south pacifi area). We want to have an e-mail friend and we want improve our english. I look forward to hearing from you. :)

+: adress: maxoo_07@hotmail.com

144 -
modifier supprimer 8866 - Réponse de Margaux (Nouvelle Calédonie) - 2006-03-10

Hi!!!
We are French speaking students living in nOumea in new caledonia (south Pacific area)
We want to have an e-mail friend

To come and visit you
We are 28 in our class
To create a school EXCHANGES!!

Our high school "college porte de fer" has adopted the European section in 4e=3rd form to create exchanges with students all over the world.

ARE YOU INTERESTED IN YOUR PROJECT?
Would you like to contact us.
BYE!!!! :)

144 -
modifier supprimer 8858 - Réponse de céline (France) - 2006-03-09

bonjour !
je ne sais pas vrément si je dois parler en français ou en anglais !
je m'appelle céline j'ai 3 ans d'anglais dérière moi je suis au collège et j'ai 13 ans
j'écoute du rock et je suis impatiente de correspondre avec vous !
merci d'avance !
love from céline !!
XxXxX !!!!

144 -
modifier supprimer 8783 - Réponse de lucie (France) - 2006-03-04

bonjour je m'appele lucie j'ai 12 ans je suis française et je cherche unje corresponsante Australienne pour apprendre a ecrire mieux l'anglais et connaitre vos abittude .

144 -
modifier supprimer 8591 - Réponse de youssef benzoubair (France) - 2006-02-23

Hello ! We are a small school in Bordeaux , France . We are aged from 12 to 14 . We learn English and we would like to have pen pal in order to share our experiences and culture . We are looking farward to hearing from you . Youssef

144 -
modifier supprimer 8080 - Réponse de Youssef Benzoubair (France) - 2006-01-26

Hello ! We are a small school in Bordeaux , France . We are aged from 12 to 14 . We learn English and we would like to have pen pal in order to share our experiences and culture . We are looking farward to hearing from you . Youssef .

144 -
modifier supprimer 7683 - Réponse de Chris (France) - 2006-01-04

Bonjour, je suis professeur d'anglais en France et je recherche des correspondants anglophone pour mes élèves. Contactez moi.

144 -
modifier supprimer 7387 - Réponse de Junior (Burundi) - 2005-12-19

Bonjour,mon prenom est Junior,je suis Burundais,je parles bien francais.J ai vu votre annonce alors je vous envoies aussi mon message si je vous interresse ,je peut correspondre avec tout eleve
qui aimerait correspondre avec moi,ne vous en faite pad je parle aussi englais.Je m interresse à vous parce que je veux correspondre
avec les eleves ou les etudiants ce qui nous permettra de bien nous connaitre et bien nous cultiver.J ai 16ans et en Janvier2006 j aurais 17ans.Merci et j espere avoir une reponse et j en serais fier.
C est l eleve Burundais Junior.Et si vous voulez un contact telephonique,j ai un telephone à n importe quand vous m aurez.Le numeros est (257)924879.
Merci et a plus.
Junior

144 -
modifier supprimer 7051 - Réponse de Sandra (France) - 2005-11-30

I'm Sandra, I'm 15 years old. I go to a privat lycee in a south of France, near Spain. I would like to have a penfriend to learn more about Australia and perhaps to make an exchange ( to receive my penpal and to go there) if we understand us well. I wish to improve my English. I like to visit countries. I'm learning English, German, Italien and some Spanish. I play electrical guitar.
Write to me if you're interested to know me.

144 -
modifier supprimer 6151 - Réponse de Seydina (Sénégal) - 2005-10-23

Slt je suis a la recherche de correspondant(e)
je suis un homme je m appelle Seydina et je suis Senegalais et j espere que cela ne vs derange pas
Par ailleur je serais tres content de correspondre avec vs et j attend avec impatience votre reponse

144 -
modifier supprimer 5167 - Réponse de Valerie (France) - 2005-09-12

Hi ,my name is Valérie I teach English and my students would be interested to find correspondants.They are 15/16 years old.

144 -
modifier supprimer 4525 - Réponse de lucile (France) - 2005-07-28

hey!
my name is Lucile i am a french 17 years old student. I am in final year of high school and i'm facinated by australia. I would like to correspond by snail mail or mail with someone australian and maybe make a student exchange ...?
I like rock ska an reggae music, going out with my friends , cinema,.. i also practice drama and photography.
Ok plase write back soon!

lucile

144 -
modifier supprimer 4416 - Réponse de Lucille (France) - 2005-07-15

Bonjour!J'ai lu votre annonce sur "étudiants du monde" et j'ai donc vu que vous cherchiez des correspondants français, et bien ça me plairait beaucoup d'avoir des correspondant(e)s australien(ne)s .Je m'appelle Lucille , j'ai 16 ans ( bientôt 17!) et j'habite dans la région Bretagne ,à côté de Rennes.Si vous préférez avoir plusieurs correspondants je pourrais demander aux élèves de ma classe en Septembre (car pour le moment nous sommes en vacances !!!).
J'attend votre réponse. Bye! Lucille

144 -
modifier supprimer 3802 - Réponse de Maxime (Belgique) - 2005-05-26

hi i am a student at the university in belgium and i would like to improve my english because i'll go to australia in september. I am very interestes by corresponding with australian in french or in english

144 -
modifier supprimer 3574 - Réponse de Magali (France) - 2005-04-29

Bonjour,
je m'appelle Magali et je serais ravie d'avoir de la correspondance d'Australie. Je vis dans le sud de la France, proche de la frontière espagnole. J'aime beaucoup les voyages, j'ai déjà vu la Grèce, l'Egypte, la Tunisie,le Maroc et la Turquie. Sinon à part ça, j'aime la littérature, l'histoire,la musique,les arts, plein de choses. Ici il commence à faire chaud, et c'estle printemps. Les arbres fruitiers sont en fleurs, mais la neige est encore un peu là sur les montagnes. A bientôt.
Magali

144 -
modifier supprimer 3284 - Réponse de Khacy (France) - 2005-03-26

Bonjour , j'ai 18 ans et j'aimerais volontié correspondre avec vous ! recontactez moi dés que vous le souhaiter .
Khacy

144 -
modifier supprimer 3224 - Réponse de audrey gory (France) - 2005-03-14

hi.my name is audrey.I'm 15.I live in france.j'aimerais beaucoup correspondre avec vous pour mieux connaitre votre pays et me lier d'amitié avec vous.Et qui sait,peut-être même venir un jour car cela est mon rêve!En échange d'informations sur votre pays,je vous ferais découvrir le mien.J'éspère que vous m'écrirez vite.J'attends votre réponse avec impatience.see you.audrey

144 -
modifier supprimer 3222 - Réponse de audrey gory (France) - 2005-03-14

Hi.my name is audrey,I'm 15.I live in france,in ETEL.J'aimerais beaucoup correspondre avec vous,j'aimerais mieux connaitre votre pays,et me lier d'amitié avec vous!En échange d'information,je pourais vous donner des renseignements sur mon pays!J'éspère que vous me recontacterez vite.J'attends de vos nouvelles avec impatience.A bientôt!écrivez-moi.see you!

144 -
modifier supprimer 2971 - Réponse de asmaa (Maroc) - 2005-02-12

salut:
je suis asmaa j'ai 21 ans et j'habite au maroc/salè et je souhaite avoir des correspondant qui m'intèresse à la patisserie parce-que je l'aime beucoup je serai ravis d'avoir des amie a cette domine

144 -
modifier supprimer 2970 - Réponse de asmaa (Maroc) - 2005-02-12

salut:
je suis asmaa j'ai 21 ans et j'habite au maroc/salè et je souhaite avoir des correspondant qui m'intèresse à la patisserie parce-que je l'aime beucoup je serai ravis d'avoir des amie a cette domine

144 -
modifier supprimer 2578 - Réponse de LAHAYE (Belgique) - 2004-12-15

Souhaite correspondre avec personnes vivant en australie pour connaître mieux votre pays

144 -
modifier supprimer 2373 - Réponse de Jessica (Suisse) - 2004-11-20

salut,

Est-ce que tu peux me donner des informations sur les écoles de ton pays.

Je peux aussi te donner des renseignements sur les écoles de mon pays

Merci d'avance et à bientôt!

144 -
modifier supprimer 2299 - Réponse de estelle (France) - 2004-11-15

BONJOUR, Je m'appelle estelle et mon rêve est de pouvoir partir vivre en australie. J'ai 11 ans et j'habite prés de Marseille.

A bientôt j'espère...

ESTELLE

144 -
modifier supprimer 1870 - Réponse de Annick Dube (Canada) - 2004-10-08

Hello,
My name is Annick Dube and I teach English in the province of Quebec, Canada. I have 1 group of 26 students who are interested in knowning people from other countries. Here we speak French but learn English as a second language. It could be nice to do a letter/email exchange or plan something.

Bye
Annick Dube
Ecole Saint-Jean, Rimouski

144 -
modifier supprimer 1730 - Réponse de Ann (Groënland) - 2004-09-30

Dear David,
Excuse me for writing, but I saw your add looking for a French class. I was wondering if your class would like to correspond in English with my 11 year olds ? We live in Greenland :-)And we would like to learn about Australia and practice our English !

Kind Regards
Ann Poulsen

144 -
modifier supprimer 1693 - Réponse de hanane (France) - 2004-09-27

hello!
I teach English in a technical school in Le mans (france). My students are from 15 to 22. I have several classes but it would be interesting to choose one and work together. Hope you're still looking for exchange... please feel free to ask for information.

144 -
modifier supprimer 1448 - Réponse de Alice (France) - 2004-09-14

bonjour je suis Alice je suis étudiante j'apprend la patisserie francaise
et je cherche des correpsondants australiens car j'aime bien ce pays
j'aimerais plus tard travaillé la haut
si vous le vouler bien j'aimerais savoir si il ya des ecoles hoteliéres si l'australie cherche des pattissier francais
bien sur en echange je peux voux envoyé plein d'information sur la france
a bientot je l'éspére

144 -
modifier supprimer 1292 - Réponse de martine (France) - 2004-09-04

Hello! I teach English in a secondary school in France ; My students are 12 and 13 years old this year( year 8 and year 9)
Are you still interested in exchanging letters and emails....?
I am sure my students would be interested too!!
I look forward to hearing from you
Martine

144 -
modifier supprimer 1260 - Réponse de marion (France) - 2004-08-31

je serai ravie de correspondre avec une fille de mon age,j'ai 14 ans et je suis en classe de 3è dans un collège privé dans le sud de la france alors peut etre a bientot !!!
bye bye !
MARION

144 -
modifier supprimer 254 - Réponse de kathy (France) - 2004-05-11

j'accepte volontiers et cela va m'aider pour mon anglais
je m'appelle kathy j'ai 18 ans et habite en france
@ bientot kathy

144 -
modifier supprimer 250 - Réponse de MAMADOU (Sénégal) - 2004-05-09

Salut je suis senegalais habitant a dakar la capital
je souhaite avoire des corespobdants afin d'echange des infos
je suis dipome des collectivites educatives et je prepare mon diplome de directeur.
je vous remerci d'avance pour la reponse et je rappel que jai 38 ans

144 -
modifier supprimer 232 - Réponse de Lucile (France) - 2004-04-30

Bonjour !
Je suis française, j'ai 14 ans, j'habite près de Paris, et je peux parler Français bien sûr, mais aussi un peu Anglais et Espagnol !
J'ai lu votre message et je cherche justement un correspondant(e) Australien(ne) !
Lucile

144 -
modifier supprimer 196 - Réponse de Mylène (France) - 2004-04-22

Bonjour, je me présente: je m'appelle Mylène et j'ai bientot 16 ans .
Je suis scolarisée dans une école privée, dans un petit village, près de Lyon. (Lyon est une grande ville de France) !!Je pratique l'Anglais depuis 5 ans donc je peux écrire et recevoir des lettres en Anglais sans aucuns problèmes. Je serais prete à vous faire découvrir mon pays et si vous préférez ma ville ...
Je prévois de partir étudier puis vivre à Brisbane pour mes 18 ans, c'est un reve de petite fille . Ou se situe Rockhampton ??
Si vous préférez m'envoyer des lettres par la poste je serais ravie de vous donner mon adresse !
Merci de me faire savoir, si cette correspondance est possible ! Sachant qu'elle est aussi importante pour vous que pour moi !

J'espère a bientot !!!
See you soon !!

Mylène

144 -
modifier supprimer 154 - Réponse de anne (France) - 2004-04-03

cherche correspondante australienne 13-15 ans aimant nature, natation, animaux, musique et séries télé

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info