Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 132457 - de Mélanie (Espagne) - 2025-11-12
: "Échange sur deux ans"

Muy buenas:

Nous sommes deux professeures de français dans une ville de la Costa del Sol, à 20 minutes de Malaga.

Nous aimerions proposer une correspondance pour l'année 2025/26 et organiser un échange (voyage en France et accueil en Espagne) pour l'année 2026/27.

Le projet est destiné à 15 élèves de 2ESO (4e) et 22 élèves de 3ESO (3e). Les effectifs peuvent varier lorsqu'ils seront respectivement en 3ESO (3e) et 4ESO (2nde).

Les élèves souhaiteraient énormément passer une journée à Eurodisney, c'est pourquoi nous cherchons un établissement dans la région parisienne.

Un saludo.


132457 -
modifier supprimer 132523 - Réponse de Natacha (France) - 2026-01-26

Bonjour, je suis professeur dans un collège des Yvelines en région parisienne avec des élèves de 4e,5e et3e. Je serais très intéressée par un échange épistolaire dans un premier temps qui pourrait aboutir à un échange consécutivement. Je vous laisse ma boite mail pour échange plus facilement : profesimard@gmail.com

A très vite !

Natacha



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info