Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 132417 - de Raquel (Espagne) - 2025-10-20
: "Intercambio epistolar Francia - España"

Hola:
Soy profesora de francés en un instituto público de secundaria en el sureste de España y busco una clase de 4e (2ºESO) para intercambio epistolar y eventualmente también de vídeos.
En mi clase hay 29 alumnos y la idea es organizar diferentes cartas o grabación de vídeos para presentarse, hablar de sus passatiempos, familia, estudios, etc.

Un saludo y hasta pronto.

132417 -
modifier supprimer 132439 - Réponse de nathalie (France) - 2025-11-05

Hola
Soy profe en ESO y tengo un grupo de 15 alumnos muy motivados para comenzar un intercambio epistolar. Estamos en un instituto en el norte de París
Podríamos comenzar por cartas de prensentaciones y luego intercambiar sobre las costumbres de Navidad por ejemplo
Espero que me respondas
Hasta pronto
Nathalie

132417 -
modifier supprimer 132427 - Réponse de karine (France) - 2025-10-28

Hola,
je suis professeure d' espagnol dans un collège du nord est de la France et je recherche justement un collège pour un échange épistolaire afin de faire progresser mes élèves en expression écrite et pourquoi pas faire des visios par la suite...
je suis donc très intéresséé par ta petite annonce.
saludos cordiales

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info