Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 132197 - de Abdoulaye (Togo) - 2025-06-21
: "Recherche de classes ou écoles partenaires."

Bonjour, Je suis Kérime Abdoulaye, Directeur dans un Complexe Scolaire dans lequel il y a Maternelle, Primaire et Collège au TOGO. Je cherches des classes et écoles partenaires avec lesquelles nos élèves vont avoir de relations scolaires par niveau. C projet va commencer à partir du mois de septembre 2025 pour l'année scolaire 2025-2026. Ce projet est vraiment un souhait de nos élèves qui aimeraient connaitre les cultures des autres pays du monde. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à nous répondre. Merci beaucoup pour la confiance.

Abdoulaye

132197 -
modifier supprimer 132305 - Réponse de Carole (France) - 2025-09-04

Bonjour
Votre projet m'intéresse. Je suis enseignante en France, dans une école de village de la région parisienne. J'ai une classe de 17 CM2.
A bientôt

132197 -
modifier supprimer 132229 - Réponse de Nadia (France) - 2025-07-17

Bonjour,

Votre projet m'intéresse tout particulièrement. Je suis enseignante en école élémentaire et je projette à la rentrée d'initier une correspondance avec une classe de CE2,d'un pays francophone et de poursuivre cette correspondance sur 3 ans. Je garde en effet mes élèves jusqu'en CM2.
Cerise sur le gâteau, je connais un peu le TOGO pour m'y être rendue à plusieurs reprises. Ce serait donc formidable de pouvoir partager ce projet avec vous.

Dans l'attente de votre retour,

Bien cordialement,

Nadia ASSIH

132197 -
modifier supprimer 132217 - Réponse de Florence (France) - 2025-07-08

Bonjour,
Je suis Florence, professeure d'anglais dans un collège en France.
Je peux vous proposer une correspondance épistolaire en anglais pour l'année 2025/2026 sur un ou deux niveaux donnés.
Celà serait très enrichissant.
Qu'en pensez vous?
Cordialement
Florence

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info