Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 132110 - de Anaïs (Espagne) - 2025-02-10
Coll�ge : "Échange Linguistique Français-Espagnol"

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une ou deux classes d'élèves de sixième (collège) pour développer un projet d'échange linguistique en français-espagnol. Il s'agirait de le commencer via mails (et p-e vidéos) pendant cette année et de le continuer l'année scolaire prochaine (2025-2026) avec les mêmes groupes d'élèves.
Je suis enseignante dans une école publique de Madrid où nous enseignons le français à partir de la 4º Primaire (CM1 en France). Nous voudrions initier nos élèves de 6º à échanger en français.
J'espère que cette démarche vous intéresse. Merci!
À bientôt!

132110 -
modifier supprimer 132286 - Réponse de ERIC (France) - 2025-09-01

Bonjour, je suis professeur d'espagnol dans un collège de Haute-Loire (Auvergne) et suis intéressé par votre projet. Merci de me contacter si c'est également votre cas. Cordialement.

132110 -
modifier supprimer 132275 - Réponse de ERIC (France) - 2025-08-28

Bonjour, je suis prof d'espagnol dans un collège du centre de la France et je recherche de jeunes Espagnols pour échanger des lettres dans les 2 langues avec mes élèves débutants. Merci d'avance de votre réponse.

132110 -
modifier supprimer 132269 - Réponse de ERIC (France) - 2025-08-28

Bonjour, je suis prof d'espagnol dans un collège du centre de la France et je recherche de jeunes Espagnols pour échanger des lettres dans les 2 langues avec mes élèves débutants. Merci d'avance de votre réponse.

132110 -
modifier supprimer 132198 - Réponse de Margarita (France) - 2025-06-24

Hola,