Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 132100 - de Alioune Badara SOW (Sénégal) - 2025-02-02
: "échange en Français ou environnemental tt pays francophone"

Bonjour! je m'appelle Alioune, suis professeur de Français et d'Histoire-Géographie au CEM Jaxaay PAU20, un collège de 700 élèves situé dans la banlieue de DAKAR- Sénégal.
je cherche des correspondants en Français pour mes élèves (13 à 17ans) afin de les pousser à mieux s'exprimer en Français et à découvrir de nouvelles cultures.
Nous avons aussi un club environnemental très dynamique (avec bcp d'activités!) qui cherche un jumelage avec un autre club environnemental disponible dans le but d'échanger des expériences et pratiques écologiques.
Merci!
mail : sowaliounebadara92@yahoo.com

132100 -
modifier supprimer 132370 - Réponse de Nadine (France) - 2025-10-01

Bonjour,
je vous contacte car votre recherche correspond à un projet que je souhaite mettre en place dans le collège où je travaille .
Je suis Assistante d'éducation dans un collège d'environ 750 élèves situé dans le Sud Est de la France , dans le département des Bouches du Rhône . Je souhaite proposer à des élèves une correspondance avec des collégiens d'un pays étranger afin d'ouvrir leur horizon, d'apprendre comment vivent d'autres adolescents, de connaître d'autres cultures...
Je pense mettre ceci en oeuvre accompagnée d'un professeur .
Dans l'attente de savoir si vous êtes intéressé.
Cordialement. Nadine

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info