Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 131956 - de Noelia (Espagne) - 2024-10-01
Coll�ge : "Intercambio lingüístico"

Hola!! Somos un centro privado-concertado en Sevilla . Buscamos un instituto para hacer un intercambio francés - español con nuestros alumnos de 14-15 años. El plan inicial sería una semana allí y otra aquí, durante el curso escolar 24/25.
Anímate y escríbeme!

131956 -
modifier supprimer 132288 - Réponse de ERIC (France) - 2025-09-01

Bonjour, je suis professeur d'espagnol dans un collège de Haute-Loire (Auvergne) et suis intéressé par votre projet. Merci de me contacter si c'est également votre cas. Cordialement.

131956 -
modifier supprimer 132191 - Réponse de magali (France) - 2025-06-16

Hola,
estoy interesada en un intercambio espistolar con una clase de tercero para el año que viene. Organizo un viaje en Sevilla el próximo marzo y así podriamos encontrarnos con los alumnos.
Me gustaría al final imaginar un intercambio escolar.

Gracias
Magali

131956 -
modifier supprimer 132152 - Réponse de Julie (France) - 2025-04-06

Bonjour,
Ma fille née en 2010 a débuté l'apprentissage de l'espagnol il y a 4 ans, elle adore cette langue.
Elle aimerait inviter une fille espagnole de son âge en vacances une semaine en France durant l'été 2025 et aller à son tour une semaine dans la famille de cette correspondante espagnole.
J'aurai du temps pour m'occuper d'elles car je suis enseignante ☺️
Nous sommes une famille de 4 (papa, maman, deux filles de 12 et 14 ans).
Si vous connaissez une adolescente qui pourrait être intéressée, merci de me contacter.
Julie

131956 -
modifier supprimer 132101 - Réponse de Zinédine (France) - 2025-02-02

Bonjour ! Je suis français et votre offre m'intéresse. J'ai 13 ans.

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info