Forum Petites Annonces des Enseignants - Ecole Primaire
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 131933 - de chris (Canada) - 2024-09-22
Ecole Primaire : "Correspondance 2024"

Je recherche une classe avec qui correspondre. Je suis un enseignant d'une classe de 6e année de la ville de Montréal, au Canada. Mes élèves ont 11 et 12 ans. Cette année, j'ai 22 élèves. J'aimerais correspondre par lettre, ce qui est plus intéressant. Je ne cherche rien de compliqué, pas de gros projet. Nous en avons déjà assez. Mais quelques envois ici et là au courant de l'année scolaire, ce serait intéressant. Si vous êtes intéressé, m'écrire svp.
Bonne année scolaire!
Chris

131933 -
modifier supprimer 132103 - Réponse de Charlie (Belgique) - 2025-02-04

Bonjour, Je m'appelle Charlie j'ai 11 ans je viens de l'école de l'espace 2000 à Genappe en Belgique. J'ai un projet de fin d'année sur les écoles à l'étranger et j'aurais besoin de correspondre avec vous pour en apprendre plus sur votre école. Est ce que ce serait possible? J'espère avoir bientôt de vos nouvelles.

131933 -
modifier supprimer 132008 - Réponse de Margaux (France) - 2024-11-15

Bonjour Debbie Je suis enseignante en France, près de Clermont-Ferrand dans une classe de CM1 (9-10 ans) et je recherche une correspondance avec une classe du même âge dans un pays anglophone. Nous pourrions échanger en français et en anglais, par cartes postales, mail, sous forme de questions réponses. Merciiii beaucoup. Bonne journée

131933 -
modifier supprimer 131953 - Réponse de Sophie (France) - 2024-09-29

Bonjour
Dis vous n’avez pas trouvé, j’ai une classe de 24 élèves qui rêvent de correspondre avec le Canada

131933 -
modifier supprimer 131943 - Réponse de Ishitaa (France) - 2024-09-25

Hello,
I am IShitaa, an English teacher in a college in Paris. Im looking for some English speakers/penpals to exchange letters with my class of 25 pupils. My students are all french but would be every excited to make new english speaking friends!
Don't hesitate to contact me if you are interested!

See you soon !
Ishitaa

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Ecole Primaire - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info