Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 131913 - de Raquel (Espagne) - 2024-09-14
Coll�ge : "Collège espagnol"

Bonjour:
Je suis professeure de FLE dans un collège à Murcie, dans le sud-est de l'Espagne.
Je souhaiterais trouver des correspondants pour un échange de lettres et/ou emails.
Mes élèves ont entre 13 et 15 ans.
- Une classe de 2ºESO (4e) de 27 élèves.
- Deux classes de 3ºESO (3e) de 30 et 31 élèves respectivement.

N'hésitez pas à me contacter pour plus de détails:
raquel.palacios@murciaeduca.es

Raquel Palacios.

131913 -
modifier supprimer 132289 - Réponse de ERIC (France) - 2025-09-01

Bonjour, je suis professeur d'espagnol dans un collège de Haute-Loire (Auvergne) et suis intéressé par votre projet. Merci de me contacter si c'est également votre cas. Cordialement.

131913 -
modifier supprimer 132270 - Réponse de ERIC (France) - 2025-08-28

Bonjour, je suis prof d'espagnol dans un collège du centre de la France et je recherche de jeunes Espagnols pour échanger des lettres dans les 2 langues avec mes élèves débutants. Merci d'avance de votre réponse.

131913 -
modifier supprimer 132153 - Réponse de Julie (France) - 2025-04-06

Bonjour,
Ma fille née en 2010 a débuté l'apprentissage de l'espagnol il y a 4 ans, elle adore cette langue.
Elle aimerait inviter une fille espagnole de son âge en vacances une semaine en France durant l'été 2025 et aller à son tour une semaine dans la famille de cette correspondante espagnole.
J'aurai du temps pour m'occuper d'elles car je suis enseignante ☺️
Nous sommes une famille de 4 (papa, maman, deux filles de 12 et 14 ans).
Si vous connaissez une adolescente qui pourrait être intéressée, merci de me contacter.
Julie

131913 -
modifier supprimer 132145 - Réponse de nathalie (France) - 2025-03-22

Hola