Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 131913 - de Raquel (Espagne) - 2024-09-14
Coll�ge : "Collège espagnol"

Bonjour:
Je suis professeure de FLE dans un collège à Murcie, dans le sud-est de l'Espagne.
Je souhaiterais trouver des correspondants pour un échange de lettres et/ou emails.
Mes élèves ont entre 13 et 15 ans.
- Une classe de 2ºESO (4e) de 27 élèves.
- Deux classes de 3ºESO (3e) de 30 et 31 élèves respectivement.

N'hésitez pas à me contacter pour plus de détails:
raquel.palacios@murciaeduca.es

Raquel Palacios.

131913 -
modifier supprimer 132289 - Réponse de ERIC (France) - 2025-09-01

Bonjour, je suis professeur d'espagnol dans un collège de Haute-Loire (Auvergne) et suis intéressé par votre projet. Merci de me contacter si c'est également votre cas. Cordialement.

131913 -
modifier supprimer 132270 - Réponse de ERIC (France) - 2025-08-28

Bonjour, je suis prof d'espagnol dans un collège du centre de la France et je recherche de jeunes Espagnols pour échanger des lettres dans les 2 langues avec mes élèves débutants. Merci d'avance de votre réponse.

131913 -
modifier supprimer 132153 - Réponse de Julie (France) - 2025-04-06

Bonjour,
Ma fille née en 2010 a débuté l'apprentissage de l'espagnol il y a 4 ans, elle adore cette langue.
Elle aimerait inviter une fille espagnole de son âge en vacances une semaine en France durant l'été 2025 et aller à son tour une semaine dans la famille de cette correspondante espagnole.
J'aurai du temps pour m'occuper d'elles car je suis enseignante ☺️
Nous sommes une famille de 4 (papa, maman, deux filles de 12 et 14 ans).
Si vous connaissez une adolescente qui pourrait être intéressée, merci de me contacter.
Julie

131913 -
modifier supprimer 132145 - Réponse de nathalie (France) - 2025-03-22

Hola
Soy profe en un instituto del norte de Francia ( OISE)
Busco alumnos para corresponder con mis clases (13-14 años)
Sería un placer comunicar con vosotros sobre temas diversos

Hasta pronto

Nathalie

131913 -
modifier supprimer 132011 - Réponse de Céline (France) - 2024-11-16

Bonjour,
j'ai lu votre message pour votre classe. Nous sommes également enseignants , mon mari et moi mais nous cherchons un échange pour notre fils et nous espérons que vous pourriez nous aider. Arthur, collégien en 5ème, qui a commencé l'espagnol l'année dernière (classe bilangue) souhaite participer à un échange cet été... 15 jours/ 15 jours par exemple car il n'a pas la chance de participer à un échange avec son collège. Il est sportif, musicien et très ouvert. Il a 2 grands frères étudiants.
Nous sommes tout proche de Nantes (Saint-Brevin les pins) et cherchons un adolescent qui souhaite apprendre le français et aider un jeune français à progresser dans ses découvertes espagnoles. Si vous connaissez un jeune, ou quelqu'un qui serait intéressé d'accueillir notre fils et d'organiser une rencontre... nous serions ravis d'accueillir un (e) jeune espagnol(e) et faire de même. Nous vous remercions pour votre retour, Cordialement, Céline et Sylvain Rivière

131913 -
modifier supprimer 131974 - Réponse de Ingrid (France) - 2024-10-06

Hola Raquel,
Acabo de ver tu mensaje. Soy profe de español en un colegio público en el sur de Francia , en Marsella. Busco un instituto para empezar un intercambio de cartas y otras actividades. Tengo 8 clases pero puedo elegir
-una clase de 26 alumnos ( de 5èmes) pero que empezaron el español hace 2 años y tienen el nivel de alumnos de 4èmes.
-una clase de 30 alumnos (de 4èmes) pero que empezaron el español hace 3 años que tienen el nivel de alumnos de 3èmes
-una clase de 30 alumnos (de 3èmes)que empezaron hace 3 años
Dime si te interesa intercambiar con nosotros .
Un abrazo
Ingrid Casanova
collège le Ruissatel
73, rue de l'Audience
13011 Marseille

131913 -
modifier supprimer 131914 - Réponse de Elisabeth (France) - 2024-09-15

Bonjour,
Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée
Elisabeth

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info