Forum Petites Annonces des Enseignants - Ecole Primaire
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 131810 - de Melanie (Canada) - 2024-08-15
Ecole Primaire : "à la recherche de correspondants pour étudiants (6, 7, 8 ans)"

Bonjour, je suis enseignante auprès d'élèves de 6, 7 et 8 ans. J'enseigne dans une école en Ontario, près de la capitale du Canada (Ottawa). Nous sommes une école d'immersion (anglais/francais). Cette année, j'aurai 20 élèves. Je recherche des correspondants d'un pays francophone pour échanger des informations sur nos cultures.
J'attends de vos nouvelles et de mettre en place un échange postal.

131810 -
modifier supprimer 132167 - Réponse de Vincent (Burkina Faso) - 2025-04-26

Bonjour. J'ai vu votre publication et je serai intéressé d'avoir plus d'échange avec vous. Je suis fondateur d'école au Burkina faso et je serais vraiment ravi de collaborer avec vous. Merci de me revenir

131810 -
modifier supprimer 131992 - Réponse de Céline (France) - 2024-10-30

Hello! Adishatz!
Je suis enseignante dans un village du sud de la France, près de Mont de Marsan.
I'm a teacher in the south of France. The pupils have between 4 et 6 years old. They can introduce themselves in writing, draw and present typical elements of our Landes department.
Looking forward to talking with you!

131810 -
modifier supprimer 131902 - Réponse de Lisa (France) - 2024-09-11

Bonjour,
Je suis enseignante en France, d’enfants de 7/8 ans. Mon projet étant le tour monde, je souhaiterai faire une correspondance avec une école canadienne. Si vous êtes intéressées, je suis disponible pour échanger sur ce que l’on pourrait mettre en place cette année.

Cordialement
Lisa Leblanc

131810 -
modifier supprimer 131840 - Réponse de Fabienne (France) - 2024-08-23

Je suis enseignante dans le sud-ouest de la France à côté de Toulouse. J'aurai 22 élèves à la rentrée de septembre. J'aimerai faire un échange avec votre classe. Mes élèves ont 8-9 ans. Ce serait génial de pouvoir échanger avec vos élèves. J'ai l'habitude de tels échanges et je sais que c'est très riche. J'espère que vous serez d'accord. Cordialement Fabienne

131810 -
modifier supprimer 131814 - Réponse de Stéphanie (France) - 2024-08-16

Bonjour.
Voici mon annonce. Si tu es intéressée, écris moi!

Je suis Stéphanie, enseignante en cycle 2 (6/8 ans - 15 CP et 8 CE1) à Seignosse dans les Landes, en France.
Je recherche une correspondance scolaire avec une classe élémentaire francophone située au Canada, sous forme de mails, courriers postaux...
Il s’agirait d’une correspondance classe/classe qui permettrait d'échanger sur notre vie de classe, notre environnement…
J'ai déjà mené plusieurs correspondances scolaires, en France et à l'étranger.

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Ecole Primaire - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info