Forum Petites Annonces des Enseignants - Ecole Primaire
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 131810 - de Melanie (Canada) - 2024-08-15
Ecole Primaire : "à la recherche de correspondants pour étudiants (6, 7, 8 ans)"

Bonjour, je suis enseignante auprès d'élèves de 6, 7 et 8 ans. J'enseigne dans une école en Ontario, près de la capitale du Canada (Ottawa). Nous sommes une école d'immersion (anglais/francais). Cette année, j'aurai 20 élèves. Je recherche des correspondants d'un pays francophone pour échanger des informations sur nos cultures.
J'attends de vos nouvelles et de mettre en place un échange postal.

131810 -
modifier supprimer 132167 - Réponse de Vincent (Burkina Faso) - 2025-04-26

Bonjour. J'ai vu votre publication et je serai intéressé d'avoir plus d'échange avec vous. Je suis fondateur d'école au Burkina faso et je serais vraiment ravi de collaborer avec vous. Merci de me revenir

131810 -
modifier supprimer 131992 - Réponse de Céline (France) - 2024-10-30

Hello! Adishatz!
Je suis enseignante dans un village du sud de la France, près de Mont de Marsan.
I'm a teacher in the south of France. The pupils have between 4 et 6 years old. They can introduce themselves in writing, draw and present typical elements of our Landes department.
Looking forward to talking with you!

131810 -
modifier supprimer 131902 - Réponse de Lisa (France) - 2024-09-11

Bonjour,
Je suis enseignante en France, d’enfants de 7/8 ans. Mon projet étant le tour monde, je souhaiterai faire une correspondance avec une école canadienne. Si vous êtes intéressées, je suis disponible pour échanger sur ce que l’on pourrait mettre en place cette année.

Cordialement
Lisa Leblanc

131810 -
modifier supprimer 131840 - Réponse de Fabienne (France) - 2024-08-23