Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 131785 - de Sarah (Canada) - 2024-07-24
Coll�ge : "Correspondance français"

Bonjour,
Je suis enseignante dans un programme d'ouverture sur le monde avec des élèves de 14-15 ans. Je cherche une classe qui voudrait échanger avec nous sur la culture, le mode de vie, etc.

J'ai environ 24 élèves. Nous pourrions commencer l'échange dès septembre 2024. L'échange peut se faire par courriel ou papier (ce qui est plus agréable à mon avis !)

131785 -
modifier supprimer 131918 - Réponse de Cassandre (France) - 2024-09-15

Bonjour Sarah,

Je suis enseignante en France avec une classe de CP (classe d'âge 6-7 ans voire un peu plus).
J'aimerai que ma classe fasse une correspondance et si cela vous intéresse, cela serait avec plaisir.
Je souhaite faire découvrir de nouvelles cultures, coutumes à mes élèves et cela serait super d'échanger là-dessus.

Cassandre

131785 -
modifier supprimer 131798 - Réponse de Dorin (Roumanie) - 2024-08-07

Bonjour!

Je suis enseignant de français en Roumanie. Mes élèves aiment les échanges, ils préfèrent avoir des amis dans le monde entier. Nous voudrions parler de notre culture, de notre pays, de nous. Nous serions ravis de correspondre avec vous.

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info